Maman dans le 56

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:29

bonjour je recherche des mamans du 56 pour discuter
isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:23
 Bonjour!
J habite moi aussi dans le 56 ,à sene près de Vannes et je suis maman de 2 petites princesses de 4 ans et 16 mois. 
À très bientôt j espère 
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:57

 
coucou

 

je connais séné j'habite a coté de ploërmel a  25 min de vannes

moi aussi j'ai 2 filles 5 ans et 20 mois

 

j'espère qu'on va bien discuter ensemble ;)

isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 22:26
 Avec grand plaisir!!! En plus c est génial nos enfants ont pratiquement le même âge! 
Que fais tu dans la vie?
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 14:42
 
je suis en congé parental et toi?
isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:12
 À la base je suis second de cuisine mais j ai arrêter de travailler il y a quelques mois car avec les horaires très compliqués de la restauration et comme mon mari est chef de cuisine lui aussi, mes puces commençaient à très mal le vivre alors j ai souhaiter faire une grande pause le temps que ma petite dernière soit en âge d aller à l école. Et une chose est sur je ne regrette pas du tout, quel bonheur de profiter chaque jour de mes filles! 
Seul point négatif, je ne connais pour l instant pas beaucoup d autre maman avec qui échanger et d autre enfant du même âge pour s amuser 
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 09:46
 
moi je vais reprendre au 3 ans de ma dernière donc en mai 2013 pff je suis en cdi en usine de cartonnage c'est très très physique et j'aimerai partir mais c'est pas simple
isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:02
 Ah non c est pas simple du tout! J ai moi aussi essayer de changer de métier, j ai obtenu mon cap petite enfance il y a 5 ans car je voulais me reconvertir comme assistante maternelle ou employée en crèche, mais je n ai pas réussi à abandonner mon métier en cuisine, même si c est un métier difficile ça reste une grande passion.
Moi aussi je pense reprendre quand ma dernière sera en âge d aller à l école, elles grandissent tellement vite, je veux profiter au max de toutes ses "premières fois". 
Elle marche ta petite?
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:17

 
moi mon travail je l'aime pas donc c'est encore plus chiant

 

oui elle marche depuis ses 15 mois et la tienne?

isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 08:16
 Non pas encore! Mais je ne m inquiète pas car sa grande sœur n a pas marcher avant ses 19 mois! Par contre elle est très en avance pour la parole et elle a 4 pattes elle vas à une vitesse folle!!  Ça vas elles s entendent bien tes puces? Pas trop de chamailleries?
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 14:05
ma petite parle bien aussi c'est agreable, mes filles se chamaillent mais bon dans l'ensemble elles s'entendent bien et tes filles?
isabelle56860 1 messages
isabelle56860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:59
 Pardon pour ce silence! J ai mon câble d alimentation de mon ordi qui a lâcher, du coup le temps de recevoir le nouveau je n ai pas pu me connecter! Alors mes filles oui elles se chamaillent mais rien de bien méchant, c est souvent la petite qui joue le pot de colle derrière sa sœur et qui aimerait beaucoup pouvoir faire les même jeux qu elle alors parfois ca ronchonne, mais d un autre côté elles ont des grands moments de complicité et ça c est vraiment super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.