Mamans du Tarn

Discussions

Auteur
Message
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 23:27


Coucou,

 

je suis Cathy,  maman de 2 petits gars de 3 ans et 20 mois. J'espère bien avoir le petit 3ème (une fille !!!) en 2012 !

Je viens vous présenter un petit forum, récent mais déjà bien sympa pour les tarnaises (mamans ou non d'ailleurs) et qui m'a permis de faire de belles rencontres :

http://unptitcoindeparadis.forumgratuit.fr/

 

A bientôt !

Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:18
 
salut moi je suis maman de deux filles une 4 ans est une de 2 ans la derniere fois que je me suis inscrit sur un fofo maman tarnaise il avait des groupes de mamans est moi est une autre mamans on avait on etait exclue donc si c'est le meme cas sa m'interesse pas
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 19:06

 
Coucou,

 

là, ce n'est pas le cas ! Je me suis fait exclure aussi d'un autre forum et celle qui a créé celui-ci également ! Là, il a vraiment pour but la sincérité et c'est pour ça qu'on fait pas mal de rencontres (vient qui veut bien sûr, rien n'est obligatoire !) comme ça, on apprend toutes à se connaitre et on établit de vrais liens, pas que du virtuel.

On a déjà été échaudées aussi !

Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.