Des mamans sur ales

Discussions

Auteur
Message
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:03

bonjour je mappelle floriane jai 20 ans maman dune petite fille de bientot 11 mois et je viens darriver sur la ville d'ales je recherhce donc des mamans pour discuter balader et lier des liens damitié . au plaisir de vous lire 

Guest722110
1 messages
Guest722110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:55

Bonjour, je suis une maman de 22 ans d'un petit garçon de 25 mois et j'attend une petite flle pour février. Je suis du côté d'alès aussi. Bonne soirée

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:31
bonjour ! comment vous appelez vous ?? vous vivez ou exactement ?? je me sens un peu seule par ici je ne connais personne ! au plaisir de vous llire et den savoir un peu plus sur vous !! bonne journée
Aurel342 17 messages
Aurel342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:08
 Bonjours 

Je ne suis pas d'ales mais dans les environ j'habite Lunel maman d'un petit homme de 13 mois.
Je me lance dans la photo pour assouvir ma passion a cité de ça je boss dans un magasin :D



Au plaisir de vous lire.
Maman comblée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.