Bb 6 pour 1 mai 2012

Discussions

Auteur
Message
ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:37 - Modifié le : 01-09-2011 à 11:38

Bonjour,

heureuse maman de 5 minettes 8ans, 5ans(jumelles), 3ans et 12mois. Je viens d'apprendre  que bb6 est en route pour l'instant même pas peur. En espérant que bb6 soit un petit mec histoire de changer lol!!!

voilî voilà à bientôt peut-être

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 19:18

BONJOUR IBYSA..moi c'est corinne  maman de 4 enfants 3 garcons et une minette je viens aussi d'apprendre que j'attend mon bb5 pour le moi de mai a bientot 40 ans...

POurquoi ne pas correspondre un peu si ca te dis... echanger et parler de nos vies...

a tres bientot.. je suis pres de Lorient au fait!!!

bisous!!!

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:59

Bonjour Corinne,

désolé je viens seulement de voir ton message félicitation pour bb5.

Malheureusement pour moi l'aventure a cessé. Je l'ai appris mardi lors de mon echo à 8sa.

Je te souhaites une bonne continuation et si tu as besoin je suis quand même là.

Je suis sur Auray BIBIS

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:59

Bonjour Corinne,

désolé je viens seulement de voir ton message félicitation pour bb5.

Malheureusement pour moi l'aventure a cessé. Je l'ai appris mardi lors de mon echo à 8sa.

Je te souhaites une bonne continuation et si tu as besoin je suis quand même là.

Je suis sur Auray BIBIS

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:21

BONJOUR Et merci pour ta reponse..

je suis desolee par ce que je viens de lire.. je ne pensais pas que tu pouvais apprendre cela a l'echo des 8 semaines.. en fait jy pensais meme pas!! n'ayant jamais eu de soucis auparavant.. cela m'a un peu destabilisée j'avoue..

dis moi si tu veux ce qui c'est passé...tu n'as pas fait de fausse couche pourtant..

 

bisous et courage...

 

coco

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:35

Non la FC n'est pas ammorcée en fait le foetus a du stopper sa croissance car il est tt petit 5 mm et il n'y avait plus d'activité cardiaque. Habituellement à ce stade on voit le coeur qui "clignotte" quand tt va bien et là rien. Mardi, mon doc m'a dit d'attendre entre 2 et 5 jours et s'il ne se passe rien, j'ai des medocs à prendre pour provoquer la FC. Dond difficile pour moi de prendre cette décision. J'avoue que je préfèrerais que cela se déroule naturellement, j'aurais moins peur d'une erreur.

Isa

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:56

je comprend bien ta position..cela doit etre difficile pour toi.. et difficile de trouver les mots pour apaiser cette douleur..tu vois je suis novice dans cela nayant jamais eu de soucis avant je ny pense meme pas.. et pourtant des fc ca existe et il y en a pas beaucoup..

as tu deja eu ce genre de soucis?? tu as kel age sans indiscretion?

 

bisous

ibysa 15 messages
ibysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:00

Oui!!!

 j'ai un passé difficile, j'ai eu mes 3 1ère filles par FIV, entre mon ainée et mes jumelles il y a eu 3 echecs dont 1 FC à 12sa. Et par la plus grande joie ma 4ème fille et ma 5ème fille sont arrivées naturellement. Après tant d'année de traitement de 22ans à 30ans avoir 2 autres bébés naturellement, il n'y a pas de mots. Donc je reste ds l'idée que je suis une maman comblée. On dit que ttes les grossesses ne se ressemblent pas mais les FC aussi la preuve en est. Sans indiscrétion j'ai 35 ans et mon mari 43 ans.

Merci pour ta sympathie

Je te souhaite une petite princesse afin que ta pepette ne soit pas trop seule avec 3 frères

corinne56 11 messages
corinne56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:24

merci pour toutes tes explications..en effet malgré tous tes soucis tu as su fonder une belle famille et je suis sure que tu peux l'agrandir encore!!

j'espere avoir une pépette mais bon je me dis que je le souhaite deja en bonne santé.. tu sais ma vie est loin d'etre un parcours de gloire  .. mariée a 18 ans divorcé a 26 ans avec deux enfants.. puis remariee a 28 ans et la je suis en instance de divorce de mon deuxieme mari...avec qui j'ai eu aussi 2 enfants...j'ai connu mon chéri et lui n'a jamais eu la chance d'etre papa.. il a 45 ans..a vecu 18 ans avec une femme qui lui a refusé ce bonheur et donc il la quitter..

depuis notre rencontre nous sommes tres heureux et c'est naturellement qu'il ma demander de lui donner un bébé... curieusement j'ai accepter alors que dans ma tete c'etait bel et bien fini..a l"aube de la quarantaine de surcroit!!!!mais me voila enceinte .. j'en suis encore surprise et j'ai du mal a realiser..

jai quitte ma region plour vivre dans la sienne sa Bretagne mais j'avoiue que parfois mes amies ma famille me manquent enormement.. heureusement j'ai mes petits ..

je te souhaite une bonne soiree et merci encore et courage a vous..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.