Maman dans le 44

Discussions

Auteur
Message
timeo44 2 messages
timeo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 16:33
bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans , j'ai un petit garçon de 19 moi qui s'appelle timéo.je suis de loire atlantique et je je recherche des mamans qui, comme moi sont du 44.merci
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 16:26

 
Bonjour,

Je suis aussi une maman de 26 ans d'un petit bonhomme de 16 mois et avec mon homme on cherche a faire connaissance avec des jeunes parents aussi (lui a 29 ans) et nous sommes de vertou !

Tu es d'ou dans le 44 ?

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 22:48
 
coucou moi aussi je suis une maman de 26 ans bientot mais j ai deux fille alizé 1 an et julia 7 ans et je recherche a conaitre du monde dans le 44
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:59

 
Bonjour,

 

Si ça te dis, on peut se programmer une sortie ! un soir ou dans le week end, (perso c'est plus facile le wwek end car en semaine j'ei un rythme de malade mais ca peut se faire !)

Bonne journée

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.