Futur maman du 17 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:21

coucou élodie, je suis contente pour toi, tres belle photo, toi aussi tu as un toutou, il est beau et tes garçon sont adorables, mdr

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:23

oui moi je connais!! j'aime beaucoup les prenoms de tes filles et d'ailleurs j'ai zapé nous notre fille on vas l'apelé LILOU!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:27

oui je connais un peu Angouleme, et vous vous connaissez Niort? Jolis comme prénoms, ce n est pas commun. vous travaillez les filles ?

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:28

merci karine!!! deux beau blonds aux yeux bleu ca vas cartoné plus tard!!!!

et c'est ma chienne (mon 1ER bébé)que j'ai perdu il y a bientot 1 mois ca a était dur pour tout le monde.....

il nous reste notre gros loulou j'espere pouvoir le gardé encore qq années mais il le vie tres mal lui aussi.....

j'ai aussi deux chat!!!!!!lol on adore les betes!!!!!

mais bon on vas pas plombé l'ambiance on est pas là pour ca!!!

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:30

je connais aussi niort!!! merci pour le compliment!!!

moi non je ne travail pas suis maman a plein temps!!

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:33

oui je conet NIORT  pour le moment je suis au chomage et autrement je suis conseiller chez partylite sa passe le temp car tout seul toute la journer ce long 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:33

ho !dsl, c est vrai que c est toujours tristes de perdres nos amis les betes. En effet des petits blonds attention aux filles a l école, lol. Et toi élodie tu te trouve ou ?

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:36

ouai ce sont des bete a chagrin......

je suis de saintes!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:39

oui et bien c est un travail aussi fatiguant qu un autre, je connais , j ais élevé mes deux premiers avant de travailler moi aussi. 

Karine
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:40

finalement on et pas loing toute les 3  on pourais peu etre ce recontre un ces quatre..,,,????

dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:43

c'est clair qu'on est pas loing!!!

pour ce voir vas falloir attendre m'a mise bas!!!!! la voiture je dois évité....désolé

mais apres oui pas de soucis pour moi

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:48

oui c est une idée de se renconter, voir nos petits boutchous, lol. Le forum c est bien mais sa vaut pas quand on se voit. Lilou c est tres joli aussi . Et tes garçons ils sont contents d avoir une petite soeur? Oui c est vrai que les journée sont longues quand on ne travail pas mais moi mon congé parental touche a sa fin, je reprend le mois prochain, je suis contente meme si Alexandre va me manquer la journée

Karine
dolly17 23 messages
dolly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:55

karine, oui ils sont content!! mais au depart vas sa voir pourquoi ils voulaient tout les deux un p'tit frere et qd on leur a annoncé ben ils étaient content aussi....

et maintenant j'entends "elle est sortie de ton ventre la petite soeur??"

et le matin a l'ecole j'ai le drois a mon bisou sur le ventre....ils sont trop chou!!

aujourd'hui j'ai regardé sur internet des models de faire part ca me fait passé le temps... comme je veux les faire a la main...

j'avais un manque d'inspiration pour le texte mais j'ai trouvé il me reste plus qu'a faire voir ca a mon homme est acheté tout ce qu'il faut!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:10

c est trops mignon, les enfts c est imprévisibles. Ha oui , c est simpas tu t amuse bien, lol

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:16

bon les filles , bonnes soirée, bisous

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus