rechercher maman dans le 66

Discussions

Auteur
Message
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:36

bomjour a toutes,

je m'appel elodie j'ai 19 ans

je suis maman de kaolla 2 ans

 je suis egalement enceinte de 6 mois

je rechercher des a faire connaissance avec des mamans d'enfants du meme age que ma fille ou des personnes qui sont au meme stade de grossesse  pour discuter

je vous souhaite aussi une tres bonnes année 2010

a bientot

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 06:04

coucou; je m'appelle adeline et j'ai 19 ans. je suis maman d'une petite fille de bientot 18 mois! toi aussi tu es une jeune maman!!! sa va c'est pas trop dur? sa se passe bien ta 2eme grossesse? bisou et bonne annee 2010

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:07

hello adeline,

tien je n'aurais jamais penser trouvé une jeune maman ici lol

non franchement c'est pas dure c'est que du bonheur ma fille a exactement 28 mois le 1 er février 

ma grossesse se passe plutôt bien j'attend avec impatience quelles puissent sortir lol

tu es de quels ville des po ?

Moi de perpignan

 

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:22

moi aussi je suis de perpi!!! sa change la vie un bebe... c'est vrai que c'est beaucoup de bonheur!!!

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 20:20

c'est cool qu'on est de la meme ville =)

ouais sa nous changent vraiment la vie de fin d'adolence a passer a l'age adultes avec un boutchou c'est vraiment géniale

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 03:27

je connais peu de personnes a perpi (je suis pas originaire d'ici) et encore moins des mamans!!! ça fait plaisir d'en rencontrer une enfin lol!! on murit très vite quand on devient maman!!! tu a accoucher ou? sa c'est bien passer l'accouchement? bisou

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:41

ah oki  =) tu es originaire de ou ?

tu métonne c pas facile de trouvé des mamans en hivers tout le monde se cache !!!

si tu veux connaitre plus de monde je connais un endroit géniale ou il y a beaucoup de maman de notre age et autre ages aussi car c'est a coté d'un foyer maternelle

l'endroit s'appel illes au parents

les jours c'est le lundi apremidi de 14h a 18h

mercredi matin de 9h a 12h

et vendredi après midi de 14h a 18h

c'est une salle de jeu a la dispossion des parents et enfants tu as un coin adultes pour boire le café discuté pendants que le enfants joue librement 

si s'attinterresse moi j'i vais le mercredi matin car il y a pas de monde mais le lundi et vendredi c'est tres fatiguant il y a trop d'enfants :s

exactement on murit tres tres vite !!!

Pour kaolla j'ai accouchée a l'hopital st jean ou joffre je sais pas de quelles nom tu la connais elle est passer comme une lettre a la poste l'acouchement a duré  20mn du moment au j'etais a 10 a la sorti de ma grenouille lol mais j'ai du resté dans la salle d'accouchement 5h30 en tous.

mais la pour cette grossesse etant prés de st pierre meme tres pres lol je doit etre a 2-3mn a pied mdr donc je me fais suivre a st pierre l'attente des consultation sont en tous cas moin longue qu'as l'hosto

 

et toi tu as accouchée ou et esque ton acouchement s'ait aussi bien passer que moi ? bisous miss

 

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 19:06

j'ai accouché a lhopital saint jean aussi. sa c'est tres bien passer. je suis parti a lhopital a 8h30 (jétais déjà à 9cm) et clara est sortie à 11h36... j'ai demandé la peridurale quand mème (ils hésitaient a me la faire!!!). mais il fesait froid dans la salle d'accouchement a cause de la clim!!! sa se trouve ou exactement l'endroit pour enfant et parent? sa serait bien pour ma puce de voir d'autre enfant .bisou

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:03

sa va temps quelle est passer hihihi

j'ai eu le meme probleme avec la clim lol en octobre lol

alors l'endroit se trouve  dans le cartier de st assicles

l'adresse exacte 64 rue pascal marie agasse

juste a coté il y a un garage auto qui s'appel thomain juste en face il y a un super U

l'arret de bus est le prochain apres les les eaux vives le bus est le numéro 2

voila tu as tous les renseignement je pense bisous !!!

 

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 00:31

ok merci j'y passerai peut- etre un de ces 4... bisou

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:10

ok pas de sousie =) :)[defaut]

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
Nais 9 messages
Nais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:10

Salut

je m'appelle Naïs et j'ai 20 ans. je suis maman d'un petit bou de bientot 8 mois!

J'espere que tes des petites vont bien?

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne maman.
[Jill Churchill]
Eva66 36 messages
Eva66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:10

Coucou,

Je m'appelle Eva, 22 ans.

Je suis maman d'un petit garçon de 4 mois :)))))), il est née le 08/06/2010!!!

Je suis de Perpignan.

 

Une maman heureuse et pleine de vie !!! voila la fiche du concour de mon fils: un petit vote nous fera énormément plaisir ;)
Nais 9 messages
Nais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 21:51

:)[defaut]

Salut Eva

Qu'une jolie bouille ton petit sur le concour.

J'espere que tu auras un peu plus de vote.

:)[defaut]

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne maman.
[Jill Churchill]
rainboow 10 messages
rainboow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:54

Coucou, 

Je suis aussi du 66 et je suis enceinte de 4 mois =D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.