Jeune maman du 51

Discussions

Auteur
Message
cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:33
bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille qui va avoir 4 mois le 31 mai je cherche des maman avec qui parler et peut etre par la suite se rencontrée merci et bonne journée
krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:25

bonjour moi aussi je suis une jeune maman du 51 j'ai un petit garçon de 4 mois je cherche aussi a rencontré des jeunes maman du 51 car étant seule la journée mes journées sont longues donc si tu veut on peu apprendre a se connaitre a bientôt !

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 20:02 - Modifié le : 04-07-2011 à 20:07

bonjour

sa fait plaisir d'avoir une reponse

sa serrai avec plaisir de faire un peut plus connaissance

alors de quel coin est tu et comment s'appel ton loulou?

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 20:44

j'habite vertus depuis bientôt 1 an avant j'habiter dans l'aisne en picardie mais je suis arrivée par ici pour suivre mon conjoint car il es militaire a chalons.mon petit bout s'apel ethan et toi de ou es tu? et comment s'apel ta puce?

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:06

et ba moi je suis de chalons et ma petite puce s'appelle léna elle vient d'avoir 5mois sa grandie trop vite.

est ques que tu fait de beau de tes journée?moi je m'occupe de ma fille j'ai arrêté de travailler avant j'etait adjoint administratif dans les écoles et vue que je travaillé a mi temp est je nais trouver personner pour garder ma petite du coup j'ai arrêter.

 

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:11

oh oui sa grandit trop vite!

alors moi je travailler en tant que trieuse textile mais comme j'ai quitter ma région pour venir ici obliger de démissionner et maintenant je ne travaille plus je m'occupe de mon fils mais je compte retravailler l'année prochaine.

Mes journées sont longues je m'ennuie car une fois les taches ménagéres terminer je suis sur internet ou je regarde la télé ne connaissant personne dans la région  et je m'occupe de mon fils naturellement !

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:34

oui je m'en doute que c'est long moi aussi parfois je m'ennuis,je ne connait pas grand monde non plus sur chalons alors je reste a la maison mais sa va mon hom travaille souvent le matin du coup il est avec nous les aprés midi.

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:54

ah oui tu as de la chance qu'il travail que le matin moi il part a 7h et rentre a 18h15 donc c trés long.oh faite tu as quel age? et c'est quoi ton prénom?

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:20

bonjour
comment ça va aujourd'hui?
bon pour te répondre j'ai 26 ans je vais sur mes 27 ans et je m'appelle Cécile.
bon j'ai un petit problème je n'arrive pas à poster un message avec mon ordi fixe obligé de prendre l'ordi portable et le problème c'est que je ne l'allume pas souvent car il a plus de batterie obligée de le brancher à chaque fois,alors je te propose de me rejoindre sur un autre forum où je suis actuellement on n'est pas nombres on n'est 3 mamans actuellement tout de la même région.

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:27

coucou cécile!

Ben écoute sa va et toi? on as a peu prés le même age moi je viens d'avoir 28 en avril.

ok pour l'autre forum c'est sur quel site?

 

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:34

c'est sur magicmaman.com région Champagne-ardenne et moi je suis sur le poste magic maman du 51 tu verras il y 33 pages et j'ai le même pseudo je t'y attends

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:45

je suis inscrite mais je trouve pas le forum qd tu es sur la page d'accueil tu clic sur quoi?

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:48

clic sur forum ensuite tu a un carré jaune théme forum est tu clic sur prés de chez vous

krn02 15 messages
krn02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:49

ben j'ai un souci qd je clic sur forum il me marque identifiant invalide

cici51 14 messages
cici51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:52

j'ai eu le meme probleme en faite tu a pas cochet la casse comme quoi tu prenais en conte le réglement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.