Juste pour remercier Vertbaudet

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:39
Bonjour, Pour le noël de mes enfants j'ai passé commande à VB Après plusieurs de retard de livraison je leur envoie un email pour en savoir plus j'ai eu une réponse très vite de leur part comme quoi ils prenaient mon dossier et qu'ils se renseignaient J'ai finalement reçu mon colis avec pratiquement une semaine de retard (jusque là rien de grave) sauf qu'il avait été ré-emballé dans un autre sac de la poste et je n'ai vu qu'au moment de l'ouvrir qu'il avait été ouvert et fouillé ... (normalement il aurait du retourner auprès de l'expéditeur et moi j'aurai du le refuser) et là à ma grande joie :gr: deux articles abîmés et surtout un article manquant ... J'appelle la poste qui me constitue un dossier et me dit qu'ils vont m'envoyer un papier afin d'être dédommagée par mon expéditeur 3jours plus tard je rappelle la poste pour savoir où en est mon dossier là je me fais envoyer ch*** comme il faut et que non je n'aurai pas ce fameux papier qu'il faut que j'envoie un mail pour le demander et que dans 48h on me dit si oui ou non j'aurai ce papier ... je rappelle Vertbaudet ... et là soulagement .... ils vont m'envoyer mon article même sans ce fameux papier et je vais avoir un geste commercial de leur part car les deux articles abîmés sont en rupture de stock :( voilà ... j'ai créé ce post afin de remercier VB pour tout ce qu'ils ont fait (là j'ai résumé mais ça fait 5jours qu'ils s'occupent de mon dossier sans parler que mon interlocutrice m'a donné le numéro prix appel local sans que je lui demande pour me faciliter les choses dans mes démarches) et surtout REFUSEZ TOUT COLIS ABÎMÉS DE LA POSTE !!! les procédures derrières sont longues et pénibles :(
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:54
Bonjour cerridwenn, j'ai déjà eu plusieurs mésaventures comme la tienne avec la Poste :x . On m'a dit plus tard que la période de Noël était une période "noire" durant laquelle les vols, fouilles de colis étaient innombrables. Un ami qui travaille dans la logistique m'a dit que face à l'afflux de colis pour les fêtes, la Poste engageait beaucoup de monde (intérimaires) et que la "moralité" de ces personnes était le cadet de leurs soucis...Pour certains ce serait "le" bon plan pour se faire des petits cadeaux pas chers!! J'attends plusieurs colis pour cette semaine, j'ai des craintes car naturellement, je ne me rappelle jamais de cette mise en garde et je me débrouille toujours pour avoir des commandes à recevoir à cette période :roll: ... Sympa et très commerçant en tout cas de la part de VB. Je crois que de très nombreuses enseignes savent ce qu'il en est de la Poste et ne mettent plus en doute la bonne foi des clients lésés. Par contre j'imagine qu'elles aussi ragent, bonjour le manque à gagner, tout ça à cause de la Poste :gr: ! Tu as tout à fait raison de dire qu'il faut refuser les colis abîmés : tant pis pour votre commande, même si c'est rageant, l'accepter c'est accepter que cela continue! A bientôt :wink: !
  
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:13
merci Izad j'espère que tes colis arriveront entier et sans soucis mais je voulais aussi faire un petit clin d'oeil à Vb qui ont été vraiment sympa ... la poste entre les colis fouillés et ceux jamais montés :gr: enceinte j'avais payé 10Ede frais de port car interdiction de porter et de marcher de trop ... bah personne n'a sonné ... encore une année où je vais économiser l'achat d'un calendrier pourri :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.