Maladie professionelle

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:35
coucou, je ne sais pas où poster donc je post là :oops: voila je souffre du canal carpien depuis 2007, j'ai eu divers examen, attele sur mesure, infiltration. seulement voila le mal emplifie, le chirurgirn veut m'operer en urgence.... en fevirer ( :D ). Mon generaliste a fait une demande de maladie professionelle, ca ^rovient de mon boulot, c'est certain (agent d'entretien). Mais avoir une maladie professionelle declaré ca engage à quoi? je precise suis fonctionnaire territorail. Suis un peu perdue de ce coté là. Merci de votre aide :)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:18
Bonjour! Alors pour ce que j'en sais, maladie professionnelle c'est comme accident du travail, donc frais médicaux pris en charge à 100%, salaire à taux plein pendant toute la durée de l'arrêt, pas de dégrèvement des jours d'absence sur la prime annuelle... Après si c'est reconnu comme tel, j'imagine que cela entraînera une incapacité à occuper ton poste et sans doute un reclassement, mais là je n'y connais rien :lol: Bon courage à toi!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:19