Voyance

Discussions

Auteur
Message
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 11:58
Bonjour, Que penser de la voyance par internet, cetaines d'entre vous ont-elle déjà essayé ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:02
Honnêtement? Je pense que ce sont des opérateurs payés au smic pour dire aux gens des choses qu'ils veulent entendre. Et en profiter pour soutirer de l'argent à des personnes fragiles.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:03
Bonjour, Ben la voyance tout court me parle pas trop voire pas du tout, et du coup encore moins celle par internet. Si toi ça t'intéresse, vaut mieux peut-être consulter directement parce que par internet ça m'inspire que de l'arnaque. Enfin c'est toi qui voit :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:43
Perso, je préfère tirer mes tarots toute seule !
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:24
slt je croyer pa tro a la voyance mai g essayer, mai sur le tel. le voyant ma annoncer ke jaler tomber enceinte pour le 1er trimestre 2010 et ke jaler avoir un garcon .je lai fer fin decembre 2009. j croyer pa du tt je penser ke ct kelkun ki reponder o hasard. En ben tt ce ki ma di ct vrai je suis tomber enceinte le 6janvier2010 et devenu maman dun pti garcon. apres chacun c croyance soi tu croi ou non.
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:49
Salut, Idem par téléphone ou internet c'est pas le top, Pourquoi pas en allez voir un directement?
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:01
Coucou les filles , Je répond à ce post car je me sent un peu concernée ^^ En effet je pratique la voyance par internet (flash photos le plus souvent) mais je ne me faisais pas payer jusqu'ici , c'est simplement pour aider celles et ceux qui sont dans le flou (quand j'ai le temps car je suis une jeune maman débordée ^^ ), j'ai commencé à demander une petite participation (à l'appréciation de la consultante) depuis que je ne touche plus que la moitié de mon salaire (500 euros par mois , c'est difficile !) J'ai d'ailleurs fais plusieurs voyance pour des filles du forum en réponse à un ancien post sur la voyance. Moi personnellement je ne serais pas aussi radicale que vous , ce ne sont pas forcément des charlatans , nous sommes ds l'ère de l'internet ...les voyantes se modernisent également ! Il n'y a pas de raison car pour pouvoir faire une bonne voyance nous n'avons besoin que de très peu d'informations concernant la personne et d'un support pouvant être une photo...Alors pourquoi une voyante qui serait compétente en face à face ne pourrait pas l'être sur internet ? Par contre je suis plutôt contre ses sites qui fleurissent en ce moment avec une myriade de voyants enregistrés qui se vante d'être clairvoyant de naissance ,medium spirite alors que sincèrement la plupart du temps il vous balancent des phrases toutes faites qui pourrait convenir à n'importe qui... je pense que ce sont de simples opérateurs téléphoniques sans aucune forme de voyance... Il y a une règle d'or pour ne pas se faire avoir , une vraie voyante ne vous demanderas jamais une somme astronomique (80 euros pr une voyance c'est bien trop!!!) Voilà bisoux les filles , ce n'est que mon avis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:30
Tu es toujours débordée ou tu peux me dire quand mon mec va enfin se décider pour BB2? :siffle: Et aussi si tu vois une acquisition immobilière ces prochains mois :siffle: J'avais participé à l'autre post où tu étais :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:46
[b:3a9f8f3c72]HS [/b:3a9f8f3c72] ben dara je pensais que mes ondes avaient suffi pour décider quentin... :cpavre: :lol: [b:3a9f8f3c72]HS[/b:3a9f8f3c72]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:27
Hello Moi honnêtement je pense que le mieux pour consulter voyant(e) c le bouche à oreille, et effectivement un vrai voyant ne prend pas de grosses sommes........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.