Cadeaux de Noel!

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:26
Bonjour, je recherche une idée de cadeau pour ma maman. Sachant qu'avec mes soeurs on a décidé d'offrir à mes parents un bon resto. Mais je cherche un "complément" vu que ma mère garde mon fils pour 3 fois rien et nous rend des tas de services! J'avais pensé à un cours de grande cuisine vu qu'elle ADORE cuisiner!!! Mais je ne sais pas trop ou je peux trouver ça, je suis sur Nantes et ses alentours!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:00
bonjour ben pkoi pas une journée en thalasso??
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:05
[quote:ef18228bdd="Justemoi"]bonjour ben pkoi pas une journée en thalasso??[/quote:ef18228bdd] ouais mais je ne suis pas sure que ca la branche trop ce genre de truc!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:40
moi je vais lui faire un bel album photo de mes enfants, ça fait toujours plaisir ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.