Qu'offrez vous a vos enfants pour Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:51
Bonjour à toutes, en effet, plein d'idées ici! Ici Edgar aura 10 mois à Noël. Il aura des CD de comptines, un nounours, des jouets kifondubrui (tant pis pour nos oreilles, il adore ça alors :cpa: ...), et je cherche une idée de jouet...En fait, Edgar est très moteur et se déplace beaucoup, beaucoup. Là on est à un stade ou les tapis d'éveil avec arches ne l'intéressent plus vraiment, mais il est encore trop petit pour son porteur. Du coup je cherche une idée de jouet d'activité motrice, MAIS pas un trotteur ou un pousseur car ce n'est vraiment pas grand chez nous + il n'est pas près de marcher, encore. J'avoue que sèche :? ... J'avais pensé à [url=http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Jouets-pour-bebe/Motricite/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/27/group/78690/product/1613683/L/4/Rouleau-avec-housse-en-tissu.a833.0.html]un truc comme ça[/url], mais il cavale déjà très bien à 4 pattes... Sinon [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-126998/le-tapis-de-gym-des-petits.htm]quelque chose de ce genre[/url] me paraît idéal, mais celui-là en particulier, bof-bof :? ... Des idées :wink: ?
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:35
[quote:af9030a04e="izad"]Des idées :wink: ?[/quote:af9030a04e] et les tapis qui font du bruit quand on marche dessus ça lui plairait pas? (tapis sonore sur eveil et jeux) sinon il existe des petites tentes en tissus avec des tunnels, Alice adorait (et adore toujours) ça quand elle a su se déplacer à 4 pattes, elle rentrait ds la tente sortait par le tunnel non-stop!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:42
Bonjour, [quote:8ed08313da="fanny318"] et les tapis qui font du bruit quand on marche dessus ça lui plairait pas?[/quote:8ed08313da] Alors si, sûrement, mais comment dire... Je ne vais pas raconter ma vie ici mais j'ai une très faible tolérance aux bruits "parasites". Il va déjà recevoir des jouets musicaux, parce que dès qu'il en a entre les mains chez nounou ou autres, il adore (ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds, ses GP en l'occurrence :wink: ), donc je ne souhaite pas en rajouter, en tout cas pour le moment. [quote:8ed08313da="fanny318"]sinon il existe des petites tentes en tissus avec des tunnels, Alice adorait (et adore toujours) ça quand elle a su se déplacer à 4 pattes, elle rentrait ds la tente sortait par le tunnel non-stop![/quote:8ed08313da] Ah oui pas mal! Je vais chercher ça, merci :wink: ! Les seules choses du genre que j'ai vu jusqu'à présent, ce sont des bidules à balles, pas trop mon truc :? ...
  
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:22
Bonjour, Je me permet de participer à la discussion. Izad : j'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Logitoys-Plein-Maison-Tunnel-Tente/dp/B001TH8HVM/ref=sr_1_14?s=toys&ie=UTF8&qid=1289391592&sr=1-14 http://www.amazon.fr/Worlds-Apart-d%C3%A9pliable-accord%C3%A9on-Bretagne/dp/B00361F3XO/ref=sr_1_34?s=toys&ie=UTF8&qid=1289391687&sr=1-34 bonne journée
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:24
Rho merci :oops: ! Reste plus qu'à voir ces tentes en vrai parce que notre espace n'est pas immense... Encore merci :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.