Qu'offrez vous a vos enfants pour Noel

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:18
Bonjour , Voilà un topic à été ouvert pour savoir ce qu'on offrait aux hommes pour Noël mais pas pour nos enfants... Personnellement je suis perdue elle a déjà tellement de jouets ma fille que... Et vous quels sont vos idées ?
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:23
perso se sera un abonnement au mag picoti elle a déjà trop de jouets !
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:32
chez nous se sera des livres car avec bientot 3 filles et donc 3 histoires par soir , l faut se renouveler et puis les grands parents donnent des sous que l'on met sur leur compte en banque pour plus tard , a 2 an 1/2 et 4 ans 1/2 ils ne se rendent pas bien compte de qui offre quoi puisque c'est le pere noel et il y a tjrs les cadeaux des oncles et tantes, des CE et des parrain marraine
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:42
[color=indigo:fc08f73d32]Nous ici, à 5 ans, ma fille fait une petite liste (enfin elle aurait tendance à découper TOUT le catalogue lol), ensuite je laisse les GP/famille/amis choisir dedans pour ceux qui veulent, je marque d'un point vert les cadeaux pour lesquels je suis d'accord, et en rouge ceux qu'elle a deja ou que je ne veux pas qu'elle ait. Par contre, il y a très peu de jouets car elle en a aussi des tonnes ^^ mais des jeux éducatifs oui, jeux de société etc... Voila, mais je fais en sorte qu'il y ait 2 ou 3 petites choses qu'elle a mis sur sa liste histoire qu'elle soit pas "decue" du pere noel :lol: [/color:fc08f73d32]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:08
:lol: Chaque années c'est la même question: "que va ramener le père noël :?: " alors pour mon ainée, qui a 9 ans et adore fabriquer des jolies choses avec ses dix doigts (il faut dire qu'elle est plutôt douée, comme sa mère 8) ), se sera donc des coffrets de créations artistiques ou des coffrets de scrapbooking, de l'argent pour son futur voyage à NYC. Pour ma deuxième, qui a 6 ans, c'est encore un peu l'age oû elle joue avec tout et rien, donc là je seche un peu a vrai dire, je pensais a un MP3, elle aime bien avoir des petits moments de tranquillité seule dans sa chambre, elle a des tonnes de bébés, des livres a gogo, mais bon, d'içi là :roll: Pour mon fils, qui viens d'avoir 3 ans, et donc son anniversaire, il aime jouer aux playmobils, alors je vais voir comment il traite ceux qu'il viens d'avoir et s'ils sont encore entiers d'içi là... Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il faut faire une liste pour tout les autres :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:11
[color=blue:560312223c]bonjour, Mon fils vient de feter ses 2 ans (mardi :cry: ) : on priviligie les vetements pour l'anniv sauf nous ou on lui offre un jouet et jouet/jeux educatifs pour noel. Pour Noel nous lui prenons ceci : http://www.toysrus.fr/product/largerImage.jsp?productId=3978261&largeImageURL=http%3a%2f%2fwww.toysrus.fr%2fgraphics%2fproduct_images%2fpTRUFR1-6651445_alternate2_dt.jpg&imageIndex=0 Mes beaux parents ceci : http://www.toysrus.fr/product/largerImage.jsp?productId=3976241&largeImageURL=http%3a%2f%2fwww.toysrus.fr%2fgraphics%2fproduct_images%2fpTRUFR1-6651195dt.jpg&imageIndex=0 Et par les autres personnes de la famille , je n'y ai pas encore. Il faut déjà que je refléchisse encore a 1 cadeau que nous allons lui prendre donc les autres attendrons :lol: Voilà[/color:560312223c]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:55
Salut, Alors nous nos enfants on aussi leurs annif près des fêtes (21Novembre la petite, 2Janvier le grand) Donc pour les annif, ce sont aussi plutôt des vêtement ou chose utile par les autres, nous parents un jouets... Donc Léa aura une poupée pour son annif(la voici : http://www.amazon.fr/Corolle-Poupons-fonctions-Classiques-Tr%C3%A9sor/dp/B001U3ZGVY) et pour noël, elle aura un landau pour sa poupée(d'allieur si vous savez me dire qu'elle auteur à les ??? pour pousser la poussette?? car Léa étant assez petite lol)... à oui nous en Belgique on a saint Nicolas en plus... la pour les deux je sèche... pour la noël du grand, il aura des fusil laser pour jouer avec son papa et quoi d'autre???? Pour son annif je demande des enveloppes pour payer sa chambre... En gros sa n'avance pas grand monde mdrrr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:59
[quote:d262ae5c39="Mes_BB"]Pour son annif je demande des enveloppes pour payer sa chambre...[/quote:d262ae5c39] [color=blue:d262ae5c39]On doit acheter un lit + matelas de grand pour Mathys aussi car BB2 arrive en mai et j'y ai pensé aussi. Mais bon j'ai repéré ce que je veux , on en aurait pour 200€ max donc on préfère qu'il est des vetements (qui coute un bras quand meme) :wink: [/color:d262ae5c39]
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 14:04
Merci les filles pour vos réponses !!! Vos idées ne sont pas mal du tout :D Comme dit dans mon premier post je sèche... elle a la passion de la plasticine pour le moment, mais elle en a déjà tellement... , elle à des bébés et tout ce qui va avec landeau,... une cuisinière (meme 2 en fait :oops:) des instruments de musique, des mini ordi, un lecteur dvd portable :oops: ,... enfin je vais pas tout lister car demain j'ai pas fini :lol: Mes BB :arrow: Je suis aussi de Belgique, en fait chez moi à Saint-nicolas c'est des gros cadeaux ( 50-70€ de budget) et Noël c'est une cougnolle et un petit kdo (Max 20€ ) C'est vrai qu'avec leurs anniversaire proche ça te fais du X3 cadeaux :mdr: :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:12
[quote:dcbf105ad6="Cécile & M@thys"][quote:dcbf105ad6="Mes_BB"]Pour son annif je demande des enveloppes pour payer sa chambre...[/quote:dcbf105ad6] [color=blue:dcbf105ad6]On doit acheter un lit + matelas de grand pour Mathys aussi car BB2 arrive en mai et j'y ai pensé aussi. Mais bon j'ai repéré ce que je veux , on en aurait pour 200€ max donc on préfère qu'il est des vetements (qui coute un bras quand meme) :wink: [/color:dcbf105ad6][/quote:dcbf105ad6] Oui sa première chambre aussi, on avait préféré l'acheter nous, mais la on en a pour minimum 600€ (je connais pas encore le prix du bureau...). à 2ans il grandisse plus cas 5ans...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:14
[quote:10ab448467="Elea23"]Merci les filles pour vos réponses !!! Vos idées ne sont pas mal du tout :D Comme dit dans mon premier post je sèche... elle a la passion de la plasticine pour le moment, mais elle en a déjà tellement... , elle à des bébés et tout ce qui va avec landeau,... une cuisinière (meme 2 en fait :oops:) des instruments de musique, des mini ordi, un lecteur dvd portable :oops: ,... enfin je vais pas tout lister car demain j'ai pas fini :lol: Mes BB :arrow: Je suis aussi de Belgique, en fait chez moi à Saint-nicolas c'est des gros cadeaux ( 50-70€ de budget) et Noël c'est une cougnolle et un petit kdo (Max 20€ ) C'est vrai qu'avec leurs anniversaire proche ça te fais du X3 cadeaux :mdr: :lol:[/quote:10ab448467] a la maison je fais l'inverse, petit cadeau à saint nicolas, avec pain d'épice... Noël gros cadeau (sa donne mieux sous le sapin lol), évidement le 25 cougnole ect... Niveau de leurs annif oui la fin d'année ca fais mal au ... Heureusement que Léa est née avant... Si elle serai arrive le 14Décembre, Décembre j'aurai pas su me retourner lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 19:18
[quote:3ad930319b="Elea23"]Merci les filles pour vos réponses !!! Vos idées ne sont pas mal du tout :D Comme dit dans mon premier post je sèche... elle a la passion de la plasticine pour le moment, mais elle en a déjà tellement... [/quote:3ad930319b] Auré il existe des variantes tu peux essayer la Patarev' (la texture est différente, elle est légère, rebondit...) ou la Patamiam' qui se mange une fois sèche :wink: sinon ici pour la grande (4 ans), elle est fan de Barbies donc elle en aura 2, un jeu de lecture et un de calcul, un jeu d'activités manuelles, des livres, des dvd, pour la petite (18 mois), une draisienne, une cuisinière, un berceau pour sa poupée, des persos Playmobil123 et tous les cadeaux imprévus qui vont venir s'ajouter...et nous encombrer! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:36
Coucou Alors nous pour notre louloute de 3 ans cette année se sera un puzzle, un livre, un jeu (elefun) et une barbie qu'elle a commandé au père noel. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:07
Salut... Pour mon fils ,ce sera "playmobil" cette année ,il aime bcp..je vais surement lui prendre le cirque, il aura des livres ,et je voulais lui prendre de la pate a modeler,mais j'hésite ,entre de la peinture...a méditer. Pour la petite , Barbie et cie , j'ai envie de lui prendre , la voiture de barbie ,et 3 barbies et 1 ken a cote Je vais lui commander un bureau aussi(un petit)evidement. Puis généralement aux 2 louloux je rajoute un vêtement... voilà.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:37
salut, Alors moi je passe par une societe depuis 3 ans type actidom Tu n'as aucun engagement, tu peux moduler ou arreter comme tu veux. c'est 19 euros de l'heure (moitie déductible) je prends 3H00 semaine et j'ai une maison de 130 m² mais j'ai une déco assez épuré. Elle fait le bas en priorité (sauf bureau de monsieur) aspi sol et serpillere + la cuisine et la salle de bain du bas le couloir et l'escalier, les WC en haut c'est simplement aspi et serpillere et salle de bain. elle ne fait pas le dressing ni le linge si je dois faire les baies vitrées elle ne fait pas le haut Tu imposes ce que tu veux au niveau des produits Moi c'est le vendredi et quand je rentre le soir tout est nickel. Je ne peux plus m'en passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.