Toile avec photo montage

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:45
Bonjour les filles, Le parrain de mon fils qui a perdu son fils. on voudrai lui offrir une toile pour noel de lui et son fils mais ils ont pas pris bcp de photos ensemble. le peu sont pas top. Je voudrai faire un montage que je ferai faire sur toile ! Bémol en géneral il prenne pas sur toile les montages !!! Qui pourrez m'aidez ?me donner une adresse? un site? Merci de votre aide
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:58
Bonjour, Tout d'abord c'est un très beau cadeaux que tu souhaite offrir au parrain de ton fils. Pour se qui est du photo montage, les site ne les prenne pas, mais j'ai une astuce... Tu peut déjà repérer la dimension de la toile que tu souhaite faire, ensuite si tu a un logiciel de photo (ex: photoshop) tu fait une page de la dimension de la toile souhaiter et ensuite tu crée toi même ton photo montage, après tu n'a plus qu'a l'enregistrer en PSD (si tu est sous photshop) pour une meilleur qualité, comme sa ton photo montage ne sera plus qu'une seule photo et donc accepté par le site. J'espère t'avoir aidé. Bon courage. Bisous.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:07
Bonjour, il existe des sites ou tu peux faire imprimer des photos sur toile et en mettre plusieurs mais je ne sais pas si c'est vraiment ce genre de chose que tu veux. Il existe extrafilm (mais c'est un site en Belgique, je ne sais pas s'il lire en France) sinon il y a aussi mypix et photoways pour ceux que je connais. ls ne font pas que des tirage sur toils, il y aussi des calendriers, agendas, photo sur tasse.... Je ne sai pas si c'est cela que tu recherches mais j'espère que tu va trouver ce qui te permettras de faire ce cadeau. Bizzzz et bonne journée
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:28
[quote:be91847206="taelitia"]Bonjour les filles, Le parrain de mon fils qui a perdu son fils. on voudrai lui offrir une toile pour noel de lui et son fils mais ils ont pas pris bcp de photos ensemble. le peu sont pas top. Je voudrai faire un montage que je ferai faire sur toile ! Bémol en géneral il prenne pas sur toile les montages !!! Qui pourrez m'aidez ?me donner une adresse? un site? Merci de votre aide[/quote:be91847206] mon homme fais parfois ce genre de choses pour les clients, il colle meme des adhesifs au fond des piscines!!! alors envoie moi clairement tes explications en MP et je te donne l adresse de sa boite si c est réalisable:!! bises.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 22:32
Moi je l'ai fait l'an dernier pour l'anniv de mon homme, j'ai pris plusieurs photos de lui et de notre fils, et j'ai fait moi-meme un montage sur picasa, puis j'ai fait developper la "photo" obtenue sur un site de veloppement photo, j'ai payé 12e pour le plus grand format (environ 50cm de long) puis je l'ai mis en cadre moi-meme, le rendu est super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.