Taxe habitation

Discussions

Auteur
Message
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 13:18
Bonjour Je m'inquiète un peu, cette année je n'ai pas payé de taxe d'habitation mais j'ai déménage entre temps et mes nouveaux voisins mont dit tout a l'heure ds une discussion " oh mais oui ici la taxe d'habitation est TRES élevée etc et vous allez sans doute la payer "!!!! Pourtant ma situation n'a pas changé je suis maman solo en congé parental (670€/mois+250€ pension) et j'ai 2 choupinous. Selon vos expériences devrais je la payer ???merci pour vos réponses :-)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:34
pour payer la taxe il faut que ca fasse un ans que tu habite dans ton logement aussinon tu payera celle du dernier logement,mais je te rassure ce sera pas plus de 200 euros surtout avec ti bouts voire 150euros ou peut etre rien du tout moi avec un tibout et 870euros par mois au chomage j'ai payer 180 euros....donc toi avec deux enfant je pense pas grand chose!!!!!alors zen ne tinkiete pas et de toute si tu viens d'emmenager ca ne risque pas!!!! :lol:
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:22
oui moi aussi je pense ke tu naura rien a payer surtout avec 2 ptit bout etant toute seule en plus. :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:29
Bonjour ! J'ai fait une recherche sur Google et voilà ce que j'ai trouvé : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/taxe-d-habitation-degrevement-partiel Apparemment tu aurais droit à un dégrèvement partiel ;) (j'ai regardé pour l'exonération totale mais apparemment ça ne rentre pas dans les cas)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.