Homme accro a la console

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:45
Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je m'appelle Coralie j'ai deux loulous une poulette de 2 ans et un petit boy de moins d'un mois. Mon homme a une passion : un fameux jeu de foot sur console vidéo. :wink: Je me dis que je ne dois pas être la seule.... alors si certaines veulent venir parler de tout et de rien pendant que nous hommes usent leurs pouces sur les manettes.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:36
[quote:31d47a5220="**Coco et Emma**"]Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je m'appelle Coralie j'ai deux loulous une poulette de 2 ans et un petit boy de moins d'un mois. Mon homme a une passion : un fameux jeu de foot sur console vidéo. :wink: Je me dis que je ne dois pas être la seule.... alors si certaines veulent venir parler de tout et de rien pendant que nous hommes usent leurs pouces sur les manettes.[/quote:31d47a5220] coucou je te comprends le mien est pareil!!!! :D sa xbox et son jeu de foot .... hier il a joué dès qu'il est rentré du boulot de 17H30 à 20h on a mangé.je précise on a un fils de 10 mois.. Et il a rejoué de 21H15 à minuit.... super la soirée pour moi.J'ai géré le petit toute seule :evil: bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:41
Bonjour, Je savais que je ne serais pas seule. Mon homme joue à FIFA sur PES. Et là le dernier FIFA vient de sortir. C'est Noël avant l'heure :wink: A chaque fois que j'entends la voix dire "EA sport.... " je me dis : "pas encore". Je sais pas comment ils font pour pas se lasser. Ca pourrait être sympa un déguissement de manette :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:32
[quote:9b4557924a="oOo ma bouille oOo"][quote:9b4557924a="Steffie83"] coucou je te comprends le mien est pareil!!!! :D sa xbox et son jeu de foot .... hier il a joué dès qu'il est rentré du boulot de 17H30 à 20h on a mangé.je précise on a un fils de 10 mois.. Et il a rejoué de 21H15 à minuit.... super la soirée pour moi.J'ai géré le petit toute seule :evil: bisous[/quote:9b4557924a] ah ben ici c'est comme ça aussi, enfin c'etait, sachant que moi j'ai 3enfants... :roll: alors comme pour les enfants j'ai posé des regles...enfin plutot ns avons trouvé un terrain d'entente... je comprends qu'il ait besoin de temps pour lui alors du coup il joue quasi tous les soirs de env...20h30 (coucher des enfts) a 22h 22h30...et apres c'est du temps pour le couple...[/quote:9b4557924a] moi j'ai déjà posé des règles ca n'a pas marché... et le temps pour le couple y en a pas trop du coup.... erf c'est désolant
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:42
Salut.. Mon homme et sa wii une grande histoire d'amour..lui c'est plutôt "lara croft , mad world"et quand je veux jouer avec lui ,il me sort des excuses bidons... :roll:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:06
coucou, Tout depend de la situation. Vos hommes travaillent ils beaucoup ? ont ils du stress a leur boulo ? Moi bébé n'est pas encore la, donc je le laisse aller jouer a son jeu de tirs a la xbox. Ca le décompresse, enfin parfois je me demande si ca le stress pas plus :lol: quand il perd et se fait tuer il s'enerve mdr. Bref. Une chose est sure quand bébé sera la, il jouera moins ( je laisserais pas faire) mais je le laisserais quand meme de temps a autre dessus. Bon je dit ca mais je ne le saurait qu'au moment venu la facon dont cela se passera
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:37
Chiquefille moi il bosse tranquille donc ca va... je comprend qu'il veuille se détendre mais bon au bout de plusieurs heures... Et moi j'aimerai avoir aussi du temps pour moi le soir quand il rentre car malgré tout j'ai aussi eu ma journée de maman.... La vie de femme ca serait bien aussi :wink: Tu verras quand tu auras accouché :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:01
Le mien est CRS , il y a du stress c'est vrai..mais bon ...n'empêche qu'il pourrait se détendre avec moi ,autrement qu'à la console.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:32
[quote:618eb566a5="Malonez"][color=indigo:618eb566a5][b:618eb566a5]:mdr: je pense pas qu il joueras moins quand bébé sera la, tu verra, au debut oui mais apres pfffff le mien oui a beacoup de stress d ou sa maladie crohn donc je sais que sa lui fait du bien de se detendre :mdr: si on peut dire detendre il s enerve trop alex sava?[/b:618eb566a5][/color:618eb566a5][/quote:618eb566a5] Oui ca va... :wink: et toi et la petite Gina??
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:47
Je vois que certaines d'entre vous se connaissent déjà. Est ce que l'on peut en savoir un peu plus sur chacune?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:52
[quote:18a24e7340="**Coco et Emma**"]Je vois que certaines d'entre vous se connaissent déjà. Est ce que l'on peut en savoir un peu plus sur chacune?[/quote:18a24e7340] Oui ... Heu tu veux qu'on se présente?dis moi tout.. :D
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:14
Bonjour les filles, A la fin de ma grossesse mon homme s'est remis a jouer a Counter Strike (sur Pc). Ca a duré jusqu'au six mois de mon fils. J'ai craqué au moment ou j'ai vu qu'il attendait que je me couche pour aller jouer en secret :imaginez ma surprise, je me leve pour aller au toilette et qui je vois en train de jouer???A quatre heure du mat'??? :shock: :shock: :shock: Alors qu'il se couchait avec moi :roll: Grosse engueulade, j'ai finis par lui faire signer un contrat ou il me promettais de ne plus jouer (il ne savait pas jouer 1 heure, des qu'il commençait c'était pour des heures...).C'est con mais ca a fonctionné...Il reconnaissait être un genre de nolife quoi. Il a compris et arrêter.Parallèlement il s'est mis a faire du sport et a retrouver du travail. Aujourd'hui, il joue a PES avec ses amis, et quand il joue a la maison il arrête des que je lui demande (enfin il finit son match et éteint :lol: ). Je trouve qu'il se maitrise assez bien :wink: Mais ca a mis le temps pour lui faire comprendre... Courage, je comprends qu'on puisse considérer la console comme une rivale, ca peut vraiment f0utre la mErde dans un couple :?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:40
coucou, moi j'ai raler des années avec les consoles, car bien sur on les a toute :(, avec des ados, pensez vous... Puis il a de lui même laché la console pour... le pc! un jeu en ligne! Pour essayer de le comprendre, j'ai commencé à y jouer aussi, et j'ai vite compris que notre vie tournait autour du jeu, j'etais accro aussi :oops: Quand j'ai su que j'etais enceinte du jour au lendemain, fini le jeu ne m'interessait plus. J'ai laissé mon mari encore jouer, quand Mattéo est arrivé, il s'est calmé, mais ça à repris, et j'ai dut mettre le ola. Interdiction de jouer avant le soir, je ne voulai pas que Mattéo voit son pere faire que ça. c'est quand Mattéo à commencer à se promener avec la souris et imiter son pere, là j'ai compris qu'il fallait calmer tout ça. Je ne sais pas si les hommes se detendent, mais ça les coupent de tout, et ils se prennent pour des super heros, je le sais pour etre moi meme passé par là en tant que joueuse. Même quand on sait que on va etre ko au boulot, que on va manger deux fois rien car y a un super tournoi, c'est plus fort que nous. C'est eux qui doivent le vouloir pour arreter sinon je ne crois pas qu'il y ait de solutions ;)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 23:02
Coucou, Le mien aussi est accro à sa PS3 ! Il adore jouer à Assassin's Creed, il a fini les 2 premiers jeux, le 3ème sort dans pas longtemps... La naissance de Thaïs ne l'a pas calmé du tout, et ça dure depuis ma grossesse en fait... J'ai réussi à le calmer 15 jours, mais il repart de plus belle et joue de 22h30 - 23h à... 2h voire 4h du mat ! Il sait le mal que ça me fait, je lui ai dis mais apparemment il s'en fiche puisqu'il joue encore et encore..
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:30
Coucou les filles Encore console hier soir.....malgré qu'il ai regardé le match france luxembourg...apres il a joué à fi**2011 :roll: :roll: Du coup j'ai pas pu dormir tot .... car mr a joué jusqu'à plus de minuit.... Et si je la jettait par la fenetre??? :evil: :D :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.