Cherche laine pour tricot

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:40
Bonjour à toutes, savez-vous où je pourrais trouver de la laine pas cher pour tricoter? J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouve pas que cela soit moins cher que dans les magasins. Merci d'avance
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:03
Bonjour alors moi j'achète dans les magazins destockage type NOZ ou ZEMMAN j'y ai trouvé de la laine spécial bébé à 0,79€ la pelote et pour les aiguilles je paye 0,99€ la paire. On est loin des 4,79€ la pelote chez Phildar!! Si tu n'as pas ce type de magasin près d echez toi, le mieux reste alors ton marché local, chez nous c'est 10€ les 10 pelotes (inconvénient il faut souvent prendre les mêmes couleurs)
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:39
Merci, j'irai faire un tour de temps dans ce genre de magasin!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:06
Coucou. Je vois que tu es du 54. Si tu n'habites pas trop loin de Baccarat , il y a un petit magasin de laine qui va bientôt mettre la clef sous la porte ,ils font surement un rabais sur leur marchandise. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.