Camps naturistes. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:38
Bonjour, le cas des petits enfants nus sur les plages "textiles" me pose pas mal de problèmes aussi, en fait ce n'est pas que ça me choque en termes de pudeur mais je ne comprends pas bien le principe... Je ne sais pas ce que mettent en avant les gens qui font ça : confort du bébé? Pas envie de se prendre la tête avec un maillot (c'est surtout ça à mon avis :think: ...)? Plus encore que l'aspect "pudeur", ce qui me choque là-dedans c'est le manque total d'hygiène :cpavre: ...Plage ou piscine d'ailleurs! Mais bon, vous me direz, les plage naturistes ne sont pas plus propre que les plages non naturistes, donc le souci reste entier :lol: !
  
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:09
Les petits à poil à la plage ça ne m'a jamais choquée du tout. Ici c'est interdit donc la question ne s'est jamais posée, mais dans les plages où c'était autorisé j'ai toujours laissé mes filles jouer Q nu, car le sable qui se coince dans le maillot/culotte et qui finit par rendre les fesses rouge sang non merci ! edit: pour ce qui est de l'hygiène pardonnez moi, mais maillot ou pas maillot c'est exactement la même chose.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:10
Ça rejoins ce que je disais en début de discussion,je suis d'accord avec Chons, l'enfant suis "les habitudes" des parents. Mais c'est intéressant ce que tu dis Chons, pourquoi le papa de ta fille mets un maillot, alors que toi non? Je ne laisserais pas non plus mon fils nu sur une plage textile,mais je crois qu'il y a le souci de la couche qui fait qu'on laisse les petits cuul nu.Pis c'est "mignon" :? .
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 19:40
C'est exactement pourquoi je n'aimerais pas que mon enfant voit des gens nus. Je me dis y a trop de gens qui serait content de montrer leur machins a des enfants.C'est bizarre mais je le vois comme ca. Pour les Little swimmers, pour moi c'est de la marde, ca gonfle, comme des couche normal.J'aime pas trop.Mais je mettrais pas mon fils nu pour autant. :P
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:10
[quote:d3a0571fd6="-Ushio-"] Pour les Little swimmers, pour moi c'est de la marde, ca gonfle, comme des couche normal.J'aime pas trop.Mais je mettrais pas mon fils nu pour autant. :P[/quote:d3a0571fd6] Pluzun. Ca gonfle pareil au final :cpa: Ca retient tout autant le sable, et laisse passer tout autant le pipi, voir même le caca si la couche est trop imbibée d'eau !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.