Que vendre par internet?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:22
salut je me demandais quel genre de chose je peut oser mettre en vente sur le net? j'ai vendu une poussette et des enceintes de sonon. mais il parait que tout et n'importe quoi se vend et s'achete! mais j'ai pas d'idee! quels genre de trucs meme des merdouilles avez vous vendus? merci
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:27
Bonsoir, En effet tout se vend via le net. Tu peux peut etre aller faire un tour sur les site de vente (le bon coin, ebay..) et tu regarde les differentes cathégories qu'ils proposent ça te donnera une petite idée :wink: ou alors regarde par région (la tienne) et tu verras tout ce qui s'y vend :wink: :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:30
[quote:fac95c6872="APIK et ptit TOM"]Bonsoir, En effet tout se vend via le net. Tu peux peut etre aller faire un tour sur les site de vente (le bon coin, ebay..) et tu regarde les differentes cathégories qu'ils proposent ça te donnera une petite idée :wink: ou alors regarde par région (la tienne) et tu verras tout ce qui s'y vend :wink: :wink:[/quote:fac95c6872] j'ai essayé mais je vois pas grand chose que je pourrais vendre... et surtout ce que je voudrais savoir c'est que qu'est ce que vous auriez reussi a vendre sans penser que ça se vendrai! je sais pas si je suis tres clair... lol
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:10
ok, je comprends ce que tu veux lol alors je te fais 2 catégories, une avec ce que j'ai acheté (moi ou mon homme)et une autre ou j'ai vendu acheté :arrow: tronçoneuse + piece (plein d'outil pour Mr) :arrow: tire lait (neuf quand meme) :arrow: chenais (truc de cheminé) :arrow: mon chat :lol: :arrow: chambre bébé :arrow: parc bébé :arrow: vetements de grossesse :arrow: affiches (truc trop débile de mon chéri, il a trouvé une vieille affiche d'une marque de tronçonneuse :roll: ) :arrow: ma punto c'est tout ce que je vois pour le moment vendu :arrow: le tire lait ( :cry: mon fils jouait avec mes tetons :cry: ) :arrow: des volets en pvc :arrow: un frigo :arrow: des tonneaux :arrow: une cuve (reserve d'eau) :arrow: des parasols de pub (coc*-orangin*...) Tu peux vendre tes fringues que tu ne mets plus ou aime plus, ceux de tes enfants, leur jouet, ton mari :lol: non ça je rigole (quoi que :lol: ) En esperant t'avoir aidé :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:37
ok merci ! :lol: passé un temps je voulais vendre mon mari au poids mais il a perdu 40kg alors bon bah il vaux plus grand chose! Mince ! Mouhouahahaha les vetements j'ai tout benné! mince... j'aurais pas du
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:38
pareil, le mien n'ai pas bien gros, vaut mieux que je le garde :lol: Pour les vetements, c'est c0n que tu ai tout jeté!! Tu sauras pour la prochaine fois :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:34
[quote:189db9f0b2="APIK et ptit TOM"]pareil, le mien n'ai pas bien gros, vaut mieux que je le garde :lol: Pour les vetements, c'est c0n que tu ai tout jeté!! Tu sauras pour la prochaine fois :wink:[/quote:189db9f0b2] wai enfin ils ont finis dans une benne a vetements au moins ça servira a quelqu'un. comme tu dis je le saurais pour la prochaine fois mais je pense pas que ce soit tout de suite vu que c'est parceque j'ai perdu 15kg du coup je compte pas regrossir tout de suite :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:23
Coucou Je serais toi, je ferai le tour des pièces avec un papier stylo et je noterai tout ce dont je me sert pas et qui peut avoir une autre vie (même abimé ou HS on peut vendre pour pièces). Ca peut être un acccessoire de cuisine ou de déco, un aquarium, un éléctro ménager, téléphone, un vêtement, un livre/jeu/DVD, nimporte quoi tant que c'est pas alimentaire. Dis toi que des fois on a besoin d'acheter un truc qui peut paraitre tout bidon mais qu'on a pas envie d'acheter neuf. Par exemple en ce moment je cherche des socles pour poupées. Ensuite, go sur ebay ou leboncoin pour se faire une idée du prix de vente. Tu vois aussi quel sont les frais de port si tu propose un envoi (sur le site de la poste). Ce que j'ai vendu principalement ce sont des jouets et des fringues (enfant se vendent mieux que adultes).
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:43
han des socles j'en avait et je les ai jetés... avec les poupees... idiote...
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:02
Coucou J'ai vendu pas mal de trucs sur le net : - vêtements - téléphone portable - consoles de jeux portables et jeux qui vont avec - noix de lavage - table basse - chaussures Trouvé sur le net : - mon chat (!!) - jeux pour ma fille - vêtements pour ma fille Je compte bientôt mettre en vente ma yaourtière (elle ne m'a servi qu'une seule fois...), éventuellement ma centrifugeuse, ma selle d'équitation... Le Bon Coin est un excellent site : non seulement gratuit mais en plus, hyper consulté. Le seul truc c'est le risque de tomber sur des gens peu sérieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.