On vit dans un monde de fou....lol

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:35
bonjour un petit post pour "crier" ma colere depuis la semaine derniere, je n'arrete pas d'entendre des horreurs a la tv, et bcp passent outre, sont touches certes mais passent a cote car pour eux ca n'est pas leur pb! sauf que moi, j'ai bcp de mal a prendre cette distance, surtout depuis que j'ai mes filles, d'où la survenue chez moi a la naissance de chloe de phobies d'impulsion mais m*erde quand vous entendez qu'une mamie a tue son pti fils et s'est jete d'une falaise ensuite! ou bien encore qu'une maman a jete son bb de 2semaines de la fenetre du 8eme etage, ou qu'une maman a oublie en juin son bb de 16mois dans la voiture je suis horrifie de tt cela! en même temps je sais que ca a tjr existe( si on prend pour exemple jacques l'eventreur mdr :D ) et que de nos jours tout est mediatise voire trop, là est le soucis..... enfin voilà, je ne veux pas lancer un debat, surtout qu'à mon avis ces gens là ont un pb, mais du coup c'est vrai qu'on spose la question d'où est cette limite entre ces gens et nous :? j'avais surtout besoin de sortir mon angoisse d'entendre tout ca voilà mesdames :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:24
Bonjour, je rebondis sur ton sujet, juste pour te dire que tu n'es pas la seule que tout cela "perturbe". depuis, que je suis maman, ces histoires me font froids dans le dos, je n'arrive pas à comprendre de tels gestes, et qu'est-ce qui fait que "eux" le font. Enfin, on n'y peut pas grand chose mais c'est vrai que ces histoires sont bouleversantes, en tant que parents nous sommes là pour protéger nos enfants... A bientôt
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:26
[quote="vanessaetchloe"]bonjour coucou et bien je suis entièrement d accord avec toi, et tous ces faits divers me touchent profondément, ce qui agace souvent mon entourage .... les gens sont bient souvent bien plus préoccupés par l augmentation du gaz ou de l edf qu aux malheurs des autres pour ce qui est des gens à l origine de ces drames, je dirais que chacun doit avoir non pas des excuses mais des explications de comportement je sais pas la maman du bébé de deux semaines faisait peut être un gros baby blues mal pris en compte, sous estimé par son entourage dur très dur encore plus lorsqu il s agit d enfants sinon comment vont tes filles et toi ? biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:51
bah ecoutes mes filles vont tres bien moi aussi( mis a part ces ptites angoisses) mais jy travail depuis un moment lol j'ai eu dla chance de ne pas avoir fait un baby blues a emmy, je dois dire qu'un second est nettement plus simple lol :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:55
harl: on se connait d'autres post non?? jte demande cela car ton pseudo me dit qq chose, et pour que tu me demande comment je vais et mes filles lol, tu as dû je crois à l'epoque repondre à l'un de mes post..
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:10
[quote:5042eb5c3b="vanessaetchloe"]harl: on se connait d'autres post non?? jte demande cela car ton pseudo me dit qq chose, et pour que tu me demande comment je vais et mes filles lol, tu as dû je crois à l'epoque repondre à l'un de mes post..[/quote:5042eb5c3b] coucou oui je suivais tes posts, je me retrouvais dans ce que tu disais souvent félicitations pour ta seconde fille :D moi j ai une poupette de 28 mois bientôt et ta grande comment va t elle ? biz à toutes les trois
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:22
il m'avait bien semblait que je te "connaissais" lol, alors comme ca ca te parlait ce que je disais( sur mes phobies d'impulsion?" bah ecoutes la grande va bien, et rentre a l'ecole jeudi :cryout: lol enfin faut bien qu'il grandisse nos loulous, je t'avoue que j'ai parfois l'impression que c'est ma rentree a moi et pas la sienne :roll: lol bah dit, ta puce pousse aussi.....à quand le 2eme?? :D
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:42
bah dit, ta puce pousse aussi.....à quand le 2eme?? :D[/quote] lol suis trop vieille pour un deuxième et trop anxieuse :D ma puce grandit et du coup je vais de mieux en mieux j ai eu comme toi des angoisses moi surtout par rapport à la nourriture de ma puce, je focalisais sur les quantités c est bête je sais mais c était plus fort que moi et ta petite elle est née quand ?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:54
rho bah ca va, je ne dis pas que tes angoisses ct rien lol, mais rapport a ce que g eu et ai encore c "rien" bah ecoutes elle est née le 24 juin :wink:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 17:40
oui c est sûr mais parfois ça me rendait terriblement angoissée tu as continué la sophrologie ? :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:55
bonjour, oui en effet on vit bien dans un monde de tarés. Seulement c'est pas nouveau comme tu dis il y a toujours eu des gens pas clairs et pas nets seulement avec internet, téléphones, radio, télé tout est dit et meme redit et meme transformé par les médias pour nous faire comprendre à nous pauvres français qui râlent sur tout et sur n'importe quoi, qui payons les impots sur le revenu, la TTVA, la taxe foncière, la taxe d'habitation ainsi qu'une taxe pour les poubelles, qu'il y a des gens qui sont plus malheureux que nous et qui doivent essuyer un décés ou autre. J'étais comme vous au début, ça m'outrait ce genre de choses, maintenant j'arrive à prendre la distance necessaire suite à la manipulation des médias depuis l'arrivée de Sarko aux élections.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:04
[quote:995f033f08="malicia chonchon"]bonjour, oui en effet on vit bien dans un monde de tarés. Seulement c'est pas nouveau comme tu dis il y a toujours eu des gens pas clairs et pas nets seulement avec internet, téléphones, radio, télé tout est dit et meme redit et meme transformé par les médias pour nous faire comprendre à nous pauvres français qui râlent sur tout et sur n'importe quoi, qui payons les impots sur le revenu, la TTVA, la taxe foncière, la taxe d'habitation ainsi qu'une taxe pour les poubelles, qu'il y a des gens qui sont plus malheureux que nous et qui doivent essuyer un décés ou autre. J'étais comme vous au début, ça m'outrait ce genre de choses, maintenant j'arrive à prendre la distance necessaire suite à la manipulation des médias depuis l'arrivée de Sarko aux élections.[/quote:995f033f08] Bonsoir, Alors la tout est dit. :wink: C'est sur ca a toujours existé ... c'est malheureusement l'espèce Humaine, c'est horrible mais vue dans le monde ou nous vivons ca ne m'étonne pas + que ca. Il y a tellement de violence entre être humain..on nous dis pas tous aux infos...on préfère nous montrer des gens qui rentrent de vacance et qui sont débordés...pfff :roll: pathétique. Bref...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 23:15
salut, j'ai trouver ceci sur un autre sujet, cela peu peut etre t'aider. Sinon c'est que le forum ne le permet pas. [quote:28c7588256]Pour mettre un sondage : J'explique bien en détails, il y en aura peut-etre trop ou des logiques mais bon ! *Remonte à ton premier message *Clique sur Modifier en haut à droite de ton message * Sa te dirige sur une autre page * Descends tout en bas *Puis il y a des "catégories" écrites en rose : -Ajouter une image / -Ajouter un sondage *Dans la case question du sondage tu inscrit ta question *Option du sondage tu inscrit un prénom [/quote:28c7588256] Voila a ton tour de jouer.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:26
HS: malicia chonchon, je lis que tu reprends le taf apres 3ans de conges parentale ca va? pas trop dur? courage a toi effectivement tout ce que vous dites est vrai les filles, mais je suis tellement hyper sensible depuis l'arrivee de mon ainee que je n'arrive pas a prendre de la distance vis a vis de cela, et je le repete haut et fort c'est quand même ce genre de c*onneries de medias que j'ai developpe ma 1ere phobie d'impulsion il y a 3ans( je ne rentre pas dans les details mais qd vous avez peur de faire du mal a votre bebe comme tous ces tares c'est chiant) enfin je remarque aussi que les evenements plus ou moins stressants me font accentuer par periode ces angoisses( en loccurence un accouchement evnement pas anodin qd même......la rentree scolaire snif demain lol...) mais j'aime bcp vos remarque lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:27
j'ajoute que je suis heureuse dans ma vie, tout pour l'etre des diplomes, qqun de "bien" à prioris mdr et prtant ces phobies comme koi.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.