Les Belles Emmerdeuses des Avrillettes !!!!!

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:20
ca y est les filles le post est ouvert !!!!! ca fait du bien d en parler et surtout d en rire !!!!! :lol: allez on attend vos recit sur les belles meres ou même les mères qui nous rendent folles !!!!!! :D :D :D
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:29
Et on se donnera plein d'idées de réparties pour les envoyer bouler !!! :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:34
Moi c'set ma mère le problème et mon beau père... Ma mère c'est du genre Tu viens aidé demain a ramasser les mirabelles (elle ne sait pas encore que je suis enceinte) "Euh non j'ai le pediatre de BB1 a 9H30 et une prise de sang a faire Réponse "ENCORE????" Elle a complètement un grain et pour le coup est vraiment dangereuse genre ne pas attacher ma fille de 20 mois en voiture ca la choque pas... Mon beau père c'est différent: Il peut pas s'arreter de parler et a des propos a la limite de l'intolerance ce qui me fait sortir de mes gonds mais je me retient et suis très hypocrites car mon mari est très sensiible sur le sujet...
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:39
c'est clair que c'est souvent que je me mort la langue pour pas répondre !!!! mais dans l histoire ils doivent vraiment se faire c**er pour passer leurs journées a nous critiquer ... allez on se fait une promesse JAMAIS nous serons pareil avec nos beaux enfants !!!!!!!! :D
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:40
Salut les filles ! J'ouvre la marche pour ce post spécial. Avec mon chéri on s'est mariés il y a 2 mois, le jour du mariage, pas de bonjour, ni de félicitations, juste des regards qui me mitraillaient, sur les photos, elle "tire" mon homme vers elle du coup, je suis seule sur les photos, d'elle qu'elle y est ! :twisted: Ensuite, pas un mot pendant plusieurs semaines, même quand on allait manger chez eux.. Un jour j'ai craquer sur msn.. règlement de comptes ! Bref, on essaie de passer au dessus. Fin juillet, mon annif, mon chéri et ma maman m'organisent une super fête, ma BM est présente. Du coup, j'annonce l'arrivée de BB2. :lol: Et là, elle rerste de marbre et souffle. Elle voit mon homme à part quelques minutes plus tard et lui demande si il a fait le bon choix car après tout, on en a déjà un, on vient de se marier, que c'est pas le bon moment et que ca va être dur à gérer ! Ensuite, elle m'évite, je réussi à la choper et lui demande si elle est contente, elle me répond pas, se retourne et part. Donc voilà, pour BB2, je n'ai pas non plus eu de félicitations, et le pire de tout , c'est qu'elle se permets de dire à ma mère qu'elle me considère comme sa fille, mais que moi je suis une traite ! :shock: Merci d'avoir ouvert ce post, ca fait du bien de se défouler, désoler d'avoir fait un pavé, mais ca soulage, sutout que ca, c'est pas grand chose, j'en aurai bien d'autres à raconter si je voulais ! Bisous les filles !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:45
[b:033b7723ad][u:033b7723ad]Justine [/u:033b7723ad][/b:033b7723ad]: je compatis sincèrement. Ma belle mère est hyperactive, elle fait tout n'importe comment à une vitesse folle et elle est trés dangereuse (elle oublie des trucs sur le feu parce que d'un coup elle pense à autre chose ou encore elle prend la bande d'arret d'urgence pour se diriger vers une sortie d'autoroute... je me demande comment elle ne s'est pas encore tuée!! parce que le pire c'est que ça la fait marrer!! "mais c"est pas grave", je t'en foutrais moi des "c'est pas grave"..) Et mon beau père est comme le tien : il parle tout le temps et toujours de trucs dont tout le monde se contrefout avec des propos insultants pour quasi tout le monde (ils sont polonais, donc cathos pratiquants pétris d'hypocrise, je les appels "les tartuffes" :lol: ), il parle fort et à une appétence pour le whisky qui le rend agressif... j'ai pris sur moi jusqu'au jour où j'en ai parlé à mon mari (surtout à cause du whisky parce que je ne supporte pas les alcooliques) en lui disant que quand même son père était un sacré despote intolérant. Et je suis tombée sur les fesses quand il m'a dit qu'il était d'accord et qu'il n'en pouvait plus lui non plus... en fait il se taisait bêtement devant lui parce que s'il devait ouvrir la bouche il lui aurait des ses 4 vérités et il était terrorisé à cette idée. Tu peux peut-être en parler à ton chéri en trouvant les bons mots (l'humour passe bien aussi, je fais passer beaucoup de message à mon mari avec l'humour, ça dédramatise le truc) ? Dois-tu avoir de nombreux contacts avec eux ?
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:45
youaouh !!!! liliebenj t as franchement été patiente sur ce coup chapeau !!!! moi j aurais pas pu ! la mienne devant moi elle est toute miel juste quelques piques c'est par derriere qu elle taille donc dur de la remballer en direct ! elles sont jalouse car leurs fils n est presque plus sous controle ... je dit presque parce que le mien y a encore des progrès a faire !!!! :?
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:48
Laches toi lilie si ça fait du bien !! (mais seulement si ça fait du bien on va pas se lancer 17 de tension hein ! :wink: ) Qu'en pense ton mari de tout ça ? le mariage tu sais ça change rien dans la vie de tous les jours c'est les enfants qui changent quelque chose et j'ai cru comprendre que vous en aviez déjà un alors faire la gueule au mariage... je vois pas le rationnel !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:53
[quote:c0ee2f4dee]elles sont jalouse car leurs fils n est presque plus sous controle ... je dit presque parce que le mien y a encore des progrès a faire !!!! Confused[/quote:c0ee2f4dee] c'est clair et le pire c'est qu'il y a des pères comme ça aussi !! pour mon mari c'est les deux.. mais pour le décrotter définitivement je lui ai bien dis que je ne pourrai m'occuper que d'un bébé à la maison et que j'ai besoin d'un homme capable de m'aider moi et pas de courir chez maman au moindre pet de travers. J'avoue que je lui ai aussi dit que s'il n'était pas à la hauteur je saurai me débrouiller seule, là il a réagit au moins ! maintenant il a des idées très nettes et il défendra sa famille en cas de besoin. comme quoi tout arrive... mais 8 ans de boulot acharné quand même pour en arriver là !! :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:58
c'est parfait toutca ! Je dois voir ma belle mère la semaine prochaine, j'aurai surement 2/3 trucs à vous raconter.....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:06
liliebenj, moi aussi il parait qu'elle me considère comme sa fille ......... et par derrière je ne suis pas assez bien car je n'ai pas de beaux diplômes comme son fils, que je travaille dans le privé et non fonctionnaire comme elle le souhaiterai, que je fais un boulot trop dur et non comptatible avec une vie de couple (soit disant je délaisse son fils) et avec une vie de famille (je ne suis pas une bonne mère ), je ne nourri pas suffisamment mon fils (à 30 mois il faisait 13kg900 et 95cm soit le haut des courbes) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bouhhhh comme je suis nulle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:59
Et en plus tu oses avoir une tortue!!! Vraiment Joelle tu abuses !!!! :wink:
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:24
allé c'est trop tentant !!! moi ma belle mere nous appelle pour nous raconter ses conquetes de la veilles (au debut ça m'eclatait mais bon ça va un moment!) et ne nous demande jamais comment ça va :lol: mon homme pensait qu'elle serait contente d'apprendre la grossesse et en fait elle est pas contente parce qu'elle va etre grand mere et qu'elle prend un coup de vieux à cause de nous! :roll: quand on s'est mis en menage, elle nous a offert balai, pelle et balayette et brosse à chiottes (pourtant je suis tres maniaque alors qu'elle ça laisse à desirer!!!) :lol: et un cendrier alors qu'on est non fumeurs, certainement pour quand elle vient, elle fume, elle! d'ailleurs elle n'a pas apprecié du tout qu'on lui demande d'aller fumer sur le balcon :lol: :lol: :lol: bref y'en a plein! je vous raconterai au fur et à mesure qu'elle nous en fait! par contre, mon homme m'enerve parce qu'il trouve tjrs des excuses à sa mere!!! on devrait faire un post sur nos hommes aussi, je sais pas pour vous mais parfois il a le don de m'enerver!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:22
Bonsoir Merci de poursuivre sur le post déjà existant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126409 La modération
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.