Contrat CUI CAE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:37
salut j'avais fait ww avant on mariage... perdu 10kg en 4 mois nickel et là je compte le refaire apres l'accouchement. je trouve ww genial mais comme pas bcp de sous, j'ai trouvé sur le net les equivalences points aliment, et des livres de recettes... et aussi j'avais telecharger le logiciel mais pas fait les réunion... cette fois je pense que j'aurai besoins des reunion, mais je veux aussi le nouveau logiciel alors si le budget le permet je le ferait sinon j'utiliserai celui que j'ai déjà. il faut bien sur etre motivée mais je trouve ce ''regime '' plus facile car moins restrictif. et tres vite on sais ce qu'on peux avoir et on sais quioi manger... pour combien de points. moi je sais que je gardait toujours un point pour mon carreau de chocolat le soir devant la tv lol
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:25
bonsoir leance, je reviens a toi car j ai passer un entretien qui semblerai être bon il me parle d un contrat de 25h.Mais il ma dit qu en realité je ferai 32h mais il equilibrai car payer meme les vacances scolaire. Ils m'ont donner mon emploi du temps sur 32h qui serai il semblerai 904euros. As tu idée des droits qui me serai donner ca etant payer 25h pour equilibrer quand je travaillerai pas aurai je au final droit au assedic? merci de ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.