Contrat CUI CAE

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 20:47
bonsoir , Question simple pourriez vous me dire les points fort et faible du contrat de travail CUI CAE: contrat d'aide ???? Je vais peut etre travailler en garderie pour 20h et pensai demander un complement d assedic, je sais pas si c est possible. Merci de m eclairer la dessus :wink:
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:37
[quote:7e6c71c0e1="taelitia"]bonsoir , Question simple pourriez vous me dire les points fort et faible du contrat de travail CUI CAE: contrat d'aide ???? Je vais peut etre travailler en garderie pour 20h et pensai demander un complement d assedic, je sais pas si c est possible. Merci de m eclairer la dessus :wink:[/quote:7e6c71c0e1] Bonsoir, Je suis moi aussi en CUI CAE pour 12 mois. C'est un bon plan, je trouve, mais les avantages dépendent surtout de la boîte dans laquelle vous allez travailler. Au niveau des horaires, c'est bon, et en plus il y a un versement des Assedics, et l'employeur est rémunéré par l'ASP et ne paye pas de cotisations. Et pour le congé maternité, ça ne change rien au contrat, il poursuit son court. Je vous souhaite une bonne soirée.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 05:26
bonjour, Merci de ta réponse alors on aurai bien le droit de toucher en travers un complément d assedic!? Je demande car je veux savoir si apres 2ans de travail car il semblerai que ce soit le max possible pour se contrat je pourrai continuer a avoir mes assedic sachant que le mi temps me referai recotiser mon chomage meme si ca serai plus long. Je veux etre sur de pas me retrouver sans revenu apres le contrat s il decider de m arreter. Je travaillerai a la garderie de mon village diriger par la mairie merci de ton aide car un peu pommer dans ce contrat qui est pour moi nouveau
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:42
je connais une personne qui l'a fait..mais elle a vraiment prise ce régime au sérieux ,pas pour de la rigolade. Bon régime !!
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:48
je l'ai fait après chaque grossesse et j'ai à chaque fois perdue 10 kgs en 3 - 4 mois . je trouve ce régime très bien car on mange de tout et certains aliments sont à satiété donc c"est cool et surtout rien est bani (pain, pâtes, riz .....)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:46
bonsoir moi je suis en régime depuis le 10 mars mais je suis rien de particulier je fais attention jai supprimé le sucre réduit pain, gateau... et j'ai perdu mais petit a petit, je pesais 70 le 10 mars la je suis a 63.500 j'espère arriver a 60, je fais du vélo aussi Moi je suis contre payer pour maigrir enfin çé mon avis je critique pas celle qui le font
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:55
[quote:0b518e5596="maman de LOLA"] Moi je suis contre payer pour maigrir enfin çé mon avis je critique pas celle qui le font[/quote:0b518e5596] +1 :wink: Je pense exactement comme toi.même si perso je ne fais pas de régime.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:55
salut! regardes dans le topic "retrouver son corps" je crois qu'il y a des filles qui en parle ! moi je fais dukan alors je peux pas t'aider sur WW
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:57
voilà j'ai trouvé c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136766
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:07
[quote:a670862fb6="@lex"][quote:a670862fb6="maman de LOLA"] Moi je suis contre payer pour maigrir enfin çé mon avis je critique pas celle qui le font[/quote:a670862fb6] +1 :wink: Je pense exactement comme toi.même si perso je ne fais pas de régime.[/quote:a670862fb6] moi jamais fait de régime de ma vie quand ma fille est née javais pris 10 KILOS donc jai tt reperdu presque de suite sans faire vraiment attention mais l'an passé j'ai eu des pbs de tyroide j'ai pris 10 kilos en un an alors il fallait faire quelque chose!! sinon moi oui je me gère mais des fois çé dur et puis l'été on est souvent invités a droite a gauche!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:32
et bien moi j'ai perdu 13kg en 2 mois !!!! j'avais jamais fait de regime. j'ai commencé le 1er juin à 79,1kg et là nous sommes le 5 aout et je pese 66.3kg donc plutot pas mal non?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:47
coucou dukan çé un réhime hyperprotéiné non? le pain moi je pourrai pas m'en priver!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:08
Bonjour, pour WW, oui oui ça marche bien ! si tu peux faire les réunions c'est du plus car motivation extrème seul bémol il faut cuisiner, cuisiner et encore cuisiner et apprendre les conversions calories = points (meme si à force on les connait par coeur). J'ai perdu à peu prés 3 kilos par semaine pendant les 2 mois de régime que j'ai entrepris avec aucune sensation de faim ( légumes et fruits à volonté) :)
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 23:37
bonjour, j'ai tenté sans + de conviction en mars et finalement j'adhère +++. j'en suis à -10kg il m'en reste 10 à perdre J'y vais doucement mais je prend de bonnes habitudes et je ne me prive pas. Bon courage et ca vaut le coup !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:46
coucou çé bien d'avoir des témoignages de femme l'ayant fait!! tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.