Les mails de mon mari

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:34
bonjour, mon mari etm oi sommes separés depuis deux semianes et li m'a dit son mot de passe de connexion mails et facebook. en allant voir sur facebook j'ai decouvert ses projets assez pendables am on enconter ( me couper els vivres, vider la maison de ses meubles et me virer de la maison que nous louions a deux et dans laquelle donc il ne vit plus) j'ai sorti sur papier ces mails mais dans la mesure ou c'est lui qui m'avait donné le mot dpasse est ce que je vais risquer quelque chose? merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:47
Bonjour !! S'il avait envie de faire ça, tu crois qu'il t'aurait donné son mot de passe sachant que tu peux les lire ? Après, fallait peut être pas t'attendre à ce qu'il te fasse des éloges :cpa:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:35
bonjour, à mon avis il ne t'a pas donné ses mots de passe pour rien ... :? Il se doute que tu irais regarder. Tu veux t'en servir à quelle fin des mails ? Si c'est pour un avocat, et suivant comment votre séparation se passe; oui cela peut te servir mais sinon :? Courage :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:04
Bonjour, Est ce que ces mots datent d'il y a longtemps ? il a peut être (sans doute) la haine, du coup il veut se "venger" je te demande si y'a longtemps car peut être qu'il ne se rappelle plus les avoir écrit... en même temps s'il t'a donné ses codes d'identifications c'était aussi pour que tu puisses regarder... Je te conseille vivement d'en parler avec lui en tout cas. Je te comprends, je suis en pleine crise moi aussi donc courage
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:41
Salut, si tu as la plaque, je te conseille d'aller voir les flics car eux ils ont les moyens de s'assurer de manière "légale" si elle a ou pas ton chat. J'ai des amis dont le chat avait été volé quasi sous leurs yeux. Ils ont embarqué le chat mais l'ami a noté la plaque et s'est rendu directement chez les flics. Quand ils ont débarqué chez eux, ils ont récupéré le chat. courage biz
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:03
[color=green:230545c5b1]slt! bon si j'ai bien compris ton petit chat t'a été volé .... Tout d'abord, il faut savoir qu'il te faut une preuve qu'il s'agit bien de ton chat..... Etait-il pucé ou tatoué as tu un carnet de santé et des photos à l'appuie? Sans ça il est compliqué d'agir!!! Effectivement si tu as la plaque d'immatriculation du véhicule, donne la en même temps au commissariat(ou gendarmerie). Je t'avoue que c'est compliqué à gérer comme problème! Vois avec les agents qui vont te recevoir pour déposer une main-courante(il s'agit d'un signalement des faits) ou bien un dépot de plainte(recours pénal).... Bon courage, (si tu as besoin de renseignement n'hésite pas!!!)[/color:230545c5b1]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:34
Bonjour, Je suis désolée pour toi, et tes enfants, mais si ton chat n'était pas tatoué ou pucé, tu ne peux rien faire. Il n'y a aucun moyen légal de certifier qu'il vous appartient à vous plutôt qu'à eux. C'est entre autre à cela que sert le tatouage... Le seul moyen qu'il vous reste, c'est la conciliation avec ces gens... :wink: J'espère pour vous qu'ils se comporteront correctement!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 19:59
Sont grave les gens :shock: Faudrait la prendre en flagrant délit...Et encore rien ne l'oblige a te rendre ton chat...J'espère qu'elle sera de bonne foi... :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:01
Si tu as des photos, le pelage est caractéristique à chaque animal.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:07
et pourquoi il ne lui aurait pas donné ses codes bien avant leur séparation, genre quand tout allait bien ????
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:18
non il me les a donné y a pas une semaine alors qu'on est separé depuis 2 semaines, mais il est sous cachets ( anxio antidepresseurs et somniferes) donc il est a coté de ses pompes et n'a pas du realiser qu'il me les avait donner et j'ai lui tout hier et vu ce qu'il avait marque dans la journée alors qu'on ne s'etait pas pris la tete a ce moment la sa m'a deja servi a contrecarrer ses projets, mais je me demande si je dis ou j'ai su ca si je vais avoir des ennuis
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 00:32
A mon avis s'il te les as donné y'a même pas 1 semaine ,c'est surement pour que tu vois ce qu'il a écrit.C'est toi qui l'a quitté? si oui ,c'est par pure vengeance ,après ce n'est pas parce qu'il l'a écrit qu'il le fera.C 'est un mon humble avis pour attirer ton intention. Après ca peut te servie en tant que preuve ,s'il fait ce coup la.Etant donné ,qu'il n'y a aucunes preuves comme quoi "il ne t'avait pas donné ses codes"tu ne risques rien.car de toutes manières s'il avait vraiment voulu changer ses codes ,il l'aurait fait avant la séparation..en cas de pépins sérieusement tu ne risque rien :wink: prends tes devants tout de même..même sous anxiolitique ,il n'est pas bête. bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:50
[quote:98fcda81a6="sbtnm59"]non il me les a donné y a pas une semaine alors qu'on est separé depuis 2 semaines, mais il est sous cachets ( anxio antidepresseurs et somniferes) donc il est a coté de ses pompes et n'a pas du realiser qu'il me les avait donner et j'ai lui tout hier et vu ce qu'il avait marque dans la journée alors qu'on ne s'etait pas pris la tete a ce moment la sa m'a deja servi a contrecarrer ses projets, mais je me demande si je dis ou j'ai su ca si je vais avoir des ennuis[/quote:98fcda81a6] qu'est-ce que tu veux avoir comme emmerdes ? t'as pas piraté le compte du FBI ! pas sûre que ça puisse servir de preuves par contre en terme de justice, pas plus que les sms etc .... à voir avec un avocat de toute manière.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:16
coucou, la seule chose pouvant prouver que c'est bien le tien c'est l'identification, les photos n'ont aucune valeur légale, l'identification est [u:493c7d19ff]obligatoire[/u:493c7d19ff], mais la loi peut être indulgente car ton chat est très jeune, et souvent on profite de la stérilisation pour les identifier, ds bcp de cas on ne le fait pas avant 6 mois, si tu as un certificat de cession (avec une description précise) établi par la personne qui te l'a donné/vendu, ça peut jouer en ta faveur si tu portes plainte, d'un autre côté ça peut aussi se retourner contre toi, car ton chat n'étant pas identifié il n'avait pas à être dehors, et un peu loin des habitations il peut être considéré comme chat errant (et donc tu risques te retrouver avec une amende) tu peux essayer de lui parler non? sans l'accuser mais lui dire que tu avais un petit chaton non identifié qui est sorti, tu ne le retrouves plus, tes enfants y sont attachés etc etc.... si elle te l'a pris et ne veut pas te le rendre elle peut tout à fait aller le faire identifier et le mettre à son nom hélas...donc ne tarde pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:55
surtout que j'ai vu hier qu'il se tape la nana qui l'heberge ! j'A-DO-RE ! et j'en ai la preuve vu eels mails enflammés qu'ils s'envoient dans la journée ! j'avais bien raison de vouloir les foutre ensemble pour le quitter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.