Question permis

Discussions

Auteur
Message
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:12
coucou les filles voila mon homme a passé le permis ce matin tout c'est bien passé l'inspecteur a été très gentil mais il a fait une petite erreur il est arrivé sur une route qui s'est c'est étendu pour devenir une deux voies comme ca voie été celle de gauche il a oublié de se remettre tout de suite sur la droite l'inspecteur lui a fait remarqué qu'il fallait faire quelque chose il a tout de suite compris son erreur et s'est remis sur la droite en marche normale a votre avis c'est éliminatoire ?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:29
Bonjour Je suis désolée mais chaque examinateur a sa façon de faire.On ne peut pas savoir moi quand j'ai passé mon permis il m'a demandé de me garer en bataille à droite pas dur pourtant bah j'ai foiré j'ai rigolé je lui ai dit je recommence il m'a dit non alors j'ai pensé que c'était mort et finalement je l'ai eu. Ma soeur est tombé sur une conne qui lui a pas filé pour une toute petite bétise. Je souhaite de tout coeur que ça soit bon c'est pourquoi je vous dis un grand MERDE. Bonne journée quand même ne stressez pas trop.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:32
tout depend de l'inspecteur je te dirai quand j'ai passer le miens je suis tomber sur la pire (on va dire sa) qui pour 3km/h au dessus de la vitesse reglementaire a refusé le permis d'une personne avec qui j'etais et pour moi elle ma fais comprendre que j'ai de la chance d'avoir de meilleure reflexe qu'elle vu qu'on a failli avoir un accident (un mec a grillé un feu rouge et j'ai eu le bon reflexe a temps) donc plus qu'a attendre
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:58
coucou, oui tout dépend des examinateurs :cpa: par exemple, moi je doublais sur une double voie rapide, et je me suis pas rabattu tout de suite sur la droite, l'examinateur m'a dit "pensez à vous rabattre" ce que j'ai fais tout de suite et je l'ai eu :wink: bonne chance
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:17
salut je me joins aux précedents avis, tout dépend de l'éxaminateur, y'en a qui sont moins sévères. fautes éliminatoires, y'a toucher un trottoir, couper une route (par exemple quand on tourne passer sur le coté de l'autre voie), griller un feux...
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:45
merci a toute pour vos réponse je vous dirai ca jeudi puisque mercredi c'est férié et demain je pense que ca sera trop juste j'ai tellement hate qu'il l'ai il s'est enfin décidé a 29 ans lol je suis obligé de lever mon fils a 6h pour l'enmener chez ma soeur alors qu'il emboche bien plus tard tout ses petit détail qui sont embetant alors je croise les doigt
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:56
ca y es la réponse est favorable enfin la bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:51
super!! Bravo à ton mari !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:41
félicitations!! l'attente a pas été trop longue pour lui?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:01
merci les filles de prendre des nouvelles !!!!si ca a été super long d'attendre surtout avec le jour férié mais bon le résultat est la avec 29 sur 31 point donc il a juste eu 2 point d'enlevé pour cette erreur le plus important c'est qu'enfin ca y est il l'a tout du premier coup il se demande maintenant pourquoi il s'est pas motivé avant lol ca va ns changer la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 13:17
Felicitations à ton mari!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:21
félicitations!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 07:53
[b:4147071940]Felicitaion a ton chéri :D car ce n'est pas facile de decrocher le permis à notre epoque il faut s'armer de patience!!!!! (et surtant le porte monnaie en prend un sacré coup vu l'heure de conduite 39€ pour ma part) enfin le nouveau a l'air d'etre plus accessible etant donné qu'il est a point il y a tjs une petite marge d'erreur mais bon après tt depend de la notation de ce cher examinateur et surtout de son humeur :roll: Moi aussi je l'ai eu il y a deux mois maintenant :D (ça change la vie !) mais idem que ton mari je n'etais pas sur de l'avoir vu que deux fois il m'a dit d'etre plus dynamique et la preuve que si :D :D :D maintenant faut le garder :lol: :wink: enfin quand on a eu un mal de chien a le decrocher on est trèèèèèès prudent au volant! bonne continuation :wink: [/b:4147071940]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.