Convocation medecin secu ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 21:14
Bonsoir, J' avoue je n'ai pas tout lu, du coup je ne sais pas si tu as trouvé le prénom de ton chien... Mais bon si ça peux aider nous avons eu: Oural: un labrador Titou, Uno, Babou et Bouba: des chats Pichi: le combattant :lol: Et Okey notre cheval... Et dans mon entourage il y a: Tytus: un rott Douky: un croisé boxer labrador Oby: un yorkshire Zouzou, Twister, Flocon et Nuage: des chats Bonne recherche et c'est vrai que trouvé un prénom ce n'est pas évident, même pour nos chères bebetes :wink:
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 22:30
coucou je viens un peu tard mais c'est pas grave on sait jamais lol ! alors on a un chien, un staffie qui s'appelle Eyron (prononcé eyronne) et sinon j'avais proposé ecko pour lui ! sinon si c'est un chien né de parents LOF alors je te conseille de lui choisir un nom qui commence par "F" sinon il va perdre son "titre" petite idée de nom en F : falko ! il existe pas mal de sites internet qui donnent des idées. voila !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:25
coucou un peu tard mais bon : alors j'avais un golden retriever, Simba sinon mon cousin, un am-staff : Tyson des amis 2 am-staff aussi: Arco et Eden (v male et femelle ) voili voilou :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:21
Coucou Charlotte, a priori ton z'hom a eut un flash mais bon... Ma rott: Bahia Ma minette: bisous ou bisounours ou mamidou, enfin en fait elle a pas trop de nom mdr :lol: Tu nous diras si t'a trouver :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:04
moi je trouve que c'est sympa pour un bullterrier, ils ont une tête rigolote ça lui ira bien! je viens de voir que ça signifie "le roi" :top:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.