Convocation medecin secu !

Discussions

Auteur
Message
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:34
bonjour, Savez vous comment ce passe une convocation par le médecin sécu ? En fait, suite à mon congé mater , mon gynéco m'a prolongé de 1 mois pour depression post natal, avec le traitement qui va avec. Cet arret se termine ce dimanche 20 mai, et je suis convoqué ce jeudi. Est ce que je peu y aller avec mon BB(personne pour le garder ce jour là). Voilà , je suis un peu inquiète, car j'ai quand meme été arrété tout au long de ma grossesse.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:18
si tu as était arrêté pour de bonne raison je vois pas le soucis, tu as eu un traitement et des soucis qui t'ont fait rester à la maison. Tu y vas avec ton bébé si tu ne peux pas faire autrement, c'est pas toi qui a fixé le rdv mais eux. C'est juste un rdv de vérification, pour voir si il n'y as pas d'abu (ce qui arrive). Tu t'entends avec ton patron, car je crois que les verification d'arret maladie et ce type de contrôle sont fait sur demande, mais j'en suis pas sur !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:19
Notre chat s'appelle Strike :roll: J'ai eu un hamster prénommé Chaussette :P Un chat qui se prénommé : Vagabond Et un chien : Snoopy ^^ Voila pour ma participation =D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:21
Bah mon mari s'appelle Eric ... oh quoi ça va , c'est un ours, une bête , un animal à poil comme les autres quoi !! Moi j'ai eu des hamsters : (NB very importante, je les ai eu entre 6 et 10 ans) Lolotte Kiki Polochon Il y aussi eu les poissons rouges (tout dans l'originalité de mes 4 ans ) Riri Fifi et Loulou Partis rejoindre le paradis des poissons rouges via nos toilettes familiales... Pour répondre, J'aime bien Boomer. Je trouve ça très mignon et ça colle bien avec la race du chien je trouve.
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:34
Bonjour KoolGirl! J'ai une minette qui s'appelle [b:ef4215e545]Aya[/b:ef4215e545] et un chien qui se prénomme [b:ef4215e545]Elixir[/b:ef4215e545] Bon courage pour les prénoms car c'est pas évident de trouver celui qui convient :)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:46
Quant à moi, je viens juste te souhaiter un beau ++++ pour ce mois-ci. ça a l'air bien parti! Des chats qui s'appellent Smooki, Spirou, Romeo.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:51
Coucou alors notre ptit jack russel qui est parti bien trop tôt s'appelait spiky, sinon j'ai deux cochons d'indes depuis une semaine et l'inspiration me manquait aussi ... c'est coco et ricco !! bisous et donne nous le choix final !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:02
Mon labrador s'appelle Plume. Essaie de savoir quelle lettre est tombée cette année, ça restreindra tes choix. Bonne chance !
TROC PTIT'LOU 
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:14
Bonjour, Mon chat s'appele Obélix, non il n'est pas gros :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:32
salut oh la .... alors nous avons eu (notre entourage principalement ) - un chat qui se prénommait Oulala (à voir la bestiole ... ça lui allait comme un gant ce nom :mdr: ) - titus (chien) - samy (chien) - gothika (rat) - vodka (chien) - atalante (chat) - minus - baltazhar (poisson) - Pattre de la plaine royale (re baptisé par la suite Pédro ) voilà c'est à peu près tout :P
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:34
[quote:4e765bcd19="cerridwenn"]salut oh la .... alors nous avons eu (notre entourage principalement ) - un chat qui se prénommait Oulala (à voir la bestiole ... ça lui allait comme un gant ce nom :mdr: ) - titus (chien) - samy (chien) - gothika (rat) - vodka (chien) - atalante (chat) - minus - baltazhar (poisson) - [b:4e765bcd19]Pattre de la plaine royale (re baptisé par la suite Pédro ) [/b:4e765bcd19] voilà c'est à peu près tout :P[/quote:4e765bcd19] J'adore le diminutif !!! :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:01
[color=darkblue:ab5063b657]yep ici une chienne qui s'apelle Tina une autre chienne: Eden et des chats... "twiner" "Axel" "pricesse" pis ché plus :lol: céline pas mal tout ses nom :mdr: cé space [/color:ab5063b657]
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:28
moi j'ai un labrador il s'appelle Falko
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:49
alors moi je poste mais je ne te serais pas d'une grande aide car mes chiens sont toutes des fifilles : il y a Tina, Peluche, Tzoé, Vicky, Daisy et Booguy :lol: voilà!! bonne grossesse à toi
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:50
notre chien s'appelle Abou; c'est un labrador noir nos chats Nala et Simba Un chat que j'avais laissé chez mes parents s'appelait Zazou (ouai j'aime bien le roi lion :lol: ) La chienne de mes parents s'appelait Raya (elle est morte la semaine dernière :? ) Le labrador de ma BS s'appelle Voyou Une connaissance a un labrador qui s'appelle Teki voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.