Les femmes de Flics

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:44
Bonsoir a toutes :D J'ouvre un petit poste ici..pour parler et se raconter un peu notre vie..est ce qu'il y aurait comme moi,ici,des femmes de policiers..ou des femmes qui exerce ce métier? J'aimerais aussi discuter sur leur métier a risque..(surtout avec ce que l'on entend en ce moment). Ce serait pas mal d'entamer une discussion la dessus..j'espere que vous serez nombreuses..et echangeons aussi sur notre quotidien en tant que maman et/ou futures mamans. Chéri est CRS..d'ici quelques années il demandera sa mute dans un CU. au plaisir de vous lire.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:50
Y'a personnes?? :nan:
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:36
Bnjour, Femme de flic également, maman de deux adorables petites filles (2ans et demi et 2mois tout pile!!!) Chéri n'est pas CRS mais gardien de la paix, en début de carrière, avec des horaires de malade, il est en bureau donc censé être dispo les week end, et bien pour tout dire, aujourd'hui il bosse!!! les semaines sont longues (moi je suis en congé maternité jusqu'au 16 et prends un congé parental. Pas de pb pour discuter. A bientôt
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:16
[quote:0d060cd4e7="meetoo2"]Bnjour, Femme de flic également, maman de deux adorables petites filles (2ans et demi et 2mois tout pile!!!) Chéri n'est pas CRS mais gardien de la paix, en début de carrière, avec des horaires de malade, il est en bureau donc censé être dispo les week end, et bien pour tout dire, aujourd'hui il bosse!!! les semaines sont longues (moi je suis en congé maternité jusqu'au 16 et prends un congé parental. Pas de pb pour discuter. A bientôt[/quote:0d060cd4e7] Coucou!! Ha! ca fait plaisir de ne pas se sentir seule.. :lol: Chéri est gardien de la paix aussi..et a passé son exam pour passer brigadier..mais enCRS..puis quand il en aura marre,il ira en commissariat..comme ca plus de déplacements. zut pas génial qui bosse tout de même le week end.. tu es de quelle région? je suis de Lorraine,je vis quasiment a Baccarat a 10 min des Vosges environ..cheri bosse a la compagnie de thionville..pas tout près de notre maison.. :roll: il a demande sa mut a Jarville..pour se rapprocher d'ou. nous habitons. biz au plaisir
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 14:34
coucou les filles je suis femme de policiers. :arrow: griim:je suis aussi de lorraine.mon homme a passé son exam pour passer brigadier (en mars). je suis maman d une petite fille de 5 ans et demi et d un petit garçon de 3 ans et demi bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:24
[quote:30ce54b6a6="chabine1"]coucou les filles je suis femme de policiers. :arrow: griim:je suis aussi de lorraine.mon homme a passé son exam pour passer brigadier (en mars). je suis maman d une petite fille de 5 ans et demi et d un petit garçon de 3 ans et demi bisous[/quote:30ce54b6a6] Chéri a du le passer fin mars si mes souvenirs sont bons.. Tu es d'ou Lorraine?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:03
SALUT LES FILLES!!! moi aussi je suis GPX et femme de flic :wink: je suis OPJ en regime hebdo, enceinte de BB2 et en arret mater depuis avril Mon conjoint est en BAC, 4/2, deux nuit deux apres midi, de bonnes horaires de merde sachant son WE de repose c est celui oùmoi je suis de permanence on est en IDF depuis 2003 aprés avoir passé 1 an à Marseille nous sommes tout les deux originaire du sud ouest, region innaccessible en mut :evil: :evil: donc nous avons décidé de demander Clermont Ferrant, ca sera toujours plus au sud que paris mdr mais bon pas de bon echo donc je pense qu on va rester ici quelques années sachant que je prend mon grade l année prochaine et que je serais bloquée 3 ans
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 09:09
[quote:425471e297="GriiM"][quote:425471e297="chabine1"]coucou les filles je suis femme de policiers. :arrow: griim:je suis aussi de lorraine.mon homme a passé son exam pour passer brigadier (en mars). je suis maman d une petite fille de 5 ans et demi et d un petit garçon de 3 ans et demi bisous[/quote:425471e297] Chéri a du le passer fin mars si mes souvenirs sont bons.. Tu es d'ou Lorraine?[/quote:425471e297] coucou je suis de nancy
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 09:12
[quote:c4656891e1="akira64"]SALUT LES FILLES!!! moi aussi je suis GPX et femme de flic :wink: je suis OPJ en regime hebdo, enceinte de BB2 et en arret mater depuis avril Mon conjoint est en BAC, 4/2, deux nuit deux apres midi, de bonnes horaires de !!! sachant son WE de repose c est celui oùmoi je suis de permanence on est en IDF depuis 2003 aprés avoir passé 1 an à Marseille nous sommes tout les deux originaire du sud ouest, region innaccessible en mut :evil: :evil: donc nous avons décidé de demander Clermont Ferrant, ca sera toujours plus au sud que paris mdr mais bon pas de bon echo donc je pense qu on va rester ici quelques années sachant que je prend mon grade l année prochaine et que je serais bloquée 3 ans[/quote:c4656891e1] coucou mon homme est aussi a la bac lui fait 4 nuits et 1jours et demi de repos.il a 1 week end tout les 6 semaine,donc pas evident de passer des week end en famille.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:13
Coucou les filles.. Chabine effectivement nous ne sommes pas loin.. Chéri rentre le 16 juin et il a décidé que nous irions a la fête de la musique a Nancy. tu sais peut-être toi..est ce que la fête de la musique a lieu le lundi 21 juin?ou bien le week end qui le précède.parce que nous n'en savons rien :wink: Bienvenue akira..whaou pas facile votre quotidien ..ca doit être du boulot tous 2 dans la police.puis la BAC ca doit être assez fatiguant. pour les mutations c'est un peu la galère je confirme..mais Clermont ferrand ce sera bcp mieux que l'IDF.. chéri a fait une demande de mut..on espère et on attend.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:18
et pour les WE..que ce soit BAC,CRS,en commissariat etc..je pense que c'est pareil. avec le métier de CRS..ont ne peut jamais prévoir quelque chose a l'avance..sauf en quand ils sont en neutra après 3 semaines de dp..normalement ils sont intouchables..j'espère qu'il ne sera pas rappelé pour la fete de la musique..sinon ben on fera avec.. :roll:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:25
coucou griim la fête de la musique sur nancy est bien le 21 juin car mon homme a etait rappelé pour la fête de la musique.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:55
[quote:0efd9d54ec="chabine1"]coucou griim la fête de la musique sur nancy est bien le 21 juin car mon homme a etait rappelé pour la fête de la musique.[/quote:0efd9d54ec] Ok c'est cool..je te remercie.je le dirais a chéri ce soir au téléphone.maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne soit pas rappele!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:54
[quote:1ae80eb8cb="GriiM"][quote:1ae80eb8cb="chabine1"]coucou griim la fête de la musique sur nancy est bien le 21 juin car mon homme a etait rappelé pour la fête de la musique.[/quote:1ae80eb8cb] Ok c'est cool..je te remercie.je le dirais a chéri ce soir au téléphone.maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne soit pas rappele!![/quote:1ae80eb8cb] de rien je croise les doigts pour pas qu il soit rappele.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:43
[quote:980500823d="chabine1"][quote:980500823d="GriiM"][quote:980500823d="chabine1"]coucou griim la fête de la musique sur nancy est bien le 21 juin car mon homme a etait rappelé pour la fête de la musique.[/quote:980500823d] Ok c'est cool..je te remercie.je le dirais a chéri ce soir au téléphone.maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne soit pas rappele!![/quote:980500823d] de rien je croise les doigts pour pas qu il soit rappele.[/quote:980500823d] Merci :wink: On ira sur Nancy de bonne heure..pour trouver de la place..l'aprem on ira au parc de la pépinière..il est chouette je trouve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.