Qui a beneficie de l'offre du reportage photo a 1EUR ?

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:02
bonjour ! je voulais savoir si qq'un a fait la demande pour ce reportage photo a 1€ au lieu de 60 (celui apparait en pub a la 1 ere page du site ) ? est ce reellement 1 € ? combien de photos a t on le droit ? ça me parait bizarre d'avoir des photos de pro a domicile pour 1 ,€ ! ça cache qque chose non ??? dites moi ce que vous en pensez et ce que vous savez ! merci !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:42
ben tu sais le principe d'un forum c'est d'abord de faire connaissance avec des personnes via les messages et ensuite si des affinités se créent tu peux échanger sur msn, mais perso je trouve ça bizarre de proposer à des inconnus de te rejoindre sur msn. Peut etre quand dans la grossesse, mois aprés mois tu trouveras des gens qui souhaitent discuter, mais là direct sur msn sans te connaitre :? bisous
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:27
[quote:305c59f782="louloucox"]ben tu sais le principe d'un forum c'est d'abord de faire connaissance avec des personnes via les messages et ensuite si des affinités se créent tu peux échanger sur msn, mais perso je trouve ça bizarre de proposer à des inconnus de te rejoindre sur msn. Peut etre quand dans la grossesse, mois aprés mois tu trouveras des gens qui souhaitent discuter, mais là direct sur msn sans te connaitre :? bisous[/quote:305c59f782] +1 :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:18
[color=darkred:dc7a4e4cbe][b:dc7a4e4cbe]Je vous rappelle qu'il faut faire attention : en divulguant vos coordonnées MSN directement sur le forum vous vous exposez à être sollicitées par toutes sortes de personnes, sans compter les nombreux robots qui scannent les pages web à la recherche d'adresses à spammer... Certes vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais honnêtement, mieux vaut renseigner la case "MSN Messenger" de votre profil, cela évite que votre adresse se balade au vu et au su de tous et vous restez tout de même "contactables" facilement :wink: ! Enfin moi c'que j'en dis :roll: ...[/b:dc7a4e4cbe][/color:dc7a4e4cbe]
  
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:44
[quote:c16a1127e9="envibaby"][quote:c16a1127e9="louloucox"]ben tu sais le principe d'un forum c'est d'abord de faire connaissance avec des personnes via les messages et ensuite si des affinités se créent tu peux échanger sur msn, mais perso je trouve ça bizarre de proposer à des inconnus de te rejoindre sur msn. Peut etre quand dans la grossesse, mois aprés mois tu trouveras des gens qui souhaitent discuter, mais là direct sur msn sans te connaitre :? bisous[/quote:c16a1127e9] Oui c est vrai que je pourrais etre une perverse :roll: lol Je viens pas tout les jours ici mais quand je viens je suis là 1 ou 2 heures donc j ai juste envie de discuter directement c est tout. et si pas d affinité amicale et bien on se dit juste au revoir et on se retire d msn, je vois pas le mal qu il y a à ça. C est comme un tchat c est tout. et souvent un forum s accompagne d un tchat et malheureusement ici non voilà faut pas voir le mal partout enfin je sais pas moi. maintenant libre à toi de vouloir que des personnes que de ta famille ou trés proche dans ton msn. moi c est pas le cas, j ai de tout et je parle à qui je veux sans obligation. Bonne journée[/quote:c16a1127e9] pfff de suite pourquoi interpréter mes propos ... tu postes un premier message ou tu proposes de discuter sur msn, et puis un 2ème ou tu t'étonnes que personne ne t'ai répondu... je t'ai juste dit que je trouvais ça bizarre et que c'était peut etre la raison qui fait que personne n'avait répondu à ta proposition... mais j'ai jamais parlé de perverse, je ne vois pas le mal partout ça n'a rien à voir c'est juste que perso avant de discuter en direct avec quelqu'un comme tu dis je trouve ça mieux de savoir si on a des affinités ! j'essayais juste de te répondre car tu avais l'air étonnée que personne ne vienne... soit dit en passant mes ptis bonheur a l'air de penser comme moi, donc peut être que ma réponse n'était pas si bête... sur ce bonne journée
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 18:24
En effet je pense comme toi louloucox !!! et moi non plus c pas l idée que tu pourrais être une perverse pas du tout mais avant de communiquer mon adresse MSN j'essaye de voir si g un minimum d affinité avec la personne !!! et non je n ai pas uniquement des amis proches ou de la famille sur mon msn mais il y a juste les gens que j ai envie d avoir car je sais que l on pourra avoir des conversations interessantes et pas seulement une personnes au hasard croisé un jour sur le fofo !!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:33
moi j'ai beneficier de cette offre [u:acda4227bf]je confirme que j'ai bien payer la seance 1euro au lieu de 60[/u:acda4227bf]. il y a une prise de rendez-vous et le photographe professionel vient chez toi et il y a une seance photo environ 1h30. franchement c'est terrible comme experience et les photos sont magnifique. le photographe te guide pour les position ect...et moi mon homme et mon fils ont participer. suite a la seance le photographe choisie 16 photos a te presenter.elle seront visible sur le site et tu poura prtager le lien avec les personne de ton entourage. apres tu choisie le format de tes photos et tu les achetes. le seul hic c'est le prix des photos ., elles sont pas donner mais bon c'est fait par un pro et elles sont vraiment tres belle puis la seance est economiser lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.