Sorties Cine

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:37
Salut les filles je me disais qu'il serait pas mal de parler de ce qui sort au ciné. De dire ce qu'on aimerai voir ou de ce qu'on aurait l'opportunité d'aller voir, si l'on faisait garder nos petits. En ce moment y a pas mal de choses au ciné.... voilou! ça vous dit?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:47
coucou alors oui en ce moment c'est la folie au cinoch :shock: le mois dernier nous sommes allez voir Dragon,j'aie A-DO-REE,en meme temps vue que je suis fan de tout ce qui concerne les dragons ca n'étonne personne :lol: la semaine dernier nous sommes aller voir Alice,ben pareil c'est un conte que j'aie lue et relue gamine donc quand j'aie su qu'une suite en film aller sortir j'étais toute folle :lol: ,vraiment tres beau film,et les personnages collent parfaitement par apport a l'idée que je m'en faisais,vraiment dans l'esprit du conte,bref top :wink: et ce soir nous allons voir iron man 2 pour faire plaisir a mon cheri,ben oui il a bien voulu m'accompagner pour Alice donc a mon tour de lui tenir compagnie :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:06
héhé! nous on est allés voir camping 2 pour dire de rigoler un peu mais j'avoue qu'on avait hésité avec immortel et les 5 doigts de la main. Alice je n'irais pas car déja le dessins animé me faisait peur alors le film... je garde un mauvais souvenir du lapin qui tombe dans le trou :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:10
mais il est grave mortel le lapin blanc et sa super montre :lol: ,non celui que je préfère c'est Chester le chat :love: ,par contre je n'irais pas voir camping,on le prendra en dvd,au cinéma je préfère voir des films avec de super effet spéciaux,des films fantastique :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:13
[quote:07af4f30ee="***Furoriinu***"]mais il est grave mortel le lapin blanc et sa super montre :lol: ,non celui que je préfère c'est Chester le chat :love: ,par contre je n'irais pas voir camping,on le prendra en dvd,au cinéma je préfère voir des films avec de super effet spéciaux,des films fantastique :wink:[/quote:07af4f30ee] oui c'est vrai que camping au ciné c'est bof, c'est aussi bien chez sois :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:19
le cinéma je le garde pour les film extra-ordinaire,parce que vue le prix hein,il vaux mieux :lol: ,mais vraiment pour celles qui ont aimés le dessin animé d'Alice aux pays des merveilles,je conseille le film a 100%,c'est vraiment dans le même esprit,les persos,les mimiques,les paroles et les phrases connue(comme la reine de cœur qui balance "qu'ont lui coupe la teeeete" a tout bout de champs :lol: ),tout y est :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.