Ne jamais laisser son enfant seul ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:47
J'ai aussi entendu cette histoire ! Pfff pitoyable, c'est vraiment du grand n'importe quoi de laisser ses enfants seuls avec un animal ! Meme moi qui ait un chat, je ne laisse jamais aucun de mes 2 enfants seul avec elle dans une pièce, je la sors toujours pour la mettre avec nous...çà me parait tellement logique pourtant !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:08
ouais... bah même laisser des enfants si petits seuls tout court, sans animal, c'est hallucinant... Quand j'avais 13 ans, ma tante a laissé son bébé seul chez elle, "juste" le temps de nous emmener au cinéma. Le petit devait avoir 3 mois. Et j'avais déjà trouvé ca mauvais du haut de mes 13 ans... enfin bref, on refera pas l'histoire hein. c'est bien malheureux tout ca. pourvu que ca serve au moins de leçon à d'autres parents qui font la même chose sans se rendre compte du danger!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:39
Je poursuis votre penser révolter par ces drames comme celui survenue hier un enfant du meme agesque mon fils mort désydraté " oublié" dans sa voiture comment peut ont oublier son enfant son bébé mème dans les pire condition je ne le comprend pas !!! est combien de foi au supermarché je vois des enfants qui attende leurs parents dans la voitures c'est une honte meme pour prendre le pain avec une place de parking devant je ne laisse pas mon fils seul!!! tout peut arriver en un instant et notre bien le plus innocent et le plus précieu disparer a tout jamais et bien souvent dans des souffrance :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.