Le poste pour se defouler .....ouf sa fait du bien (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:01
Je me joints à vous :lol: Ce qui m énerve : ce temps pourri pour un 7 mai Et ce qui m'enerve encore plsu un commercial de chez renault ou j'ai acheté uen voiture y a 1 semaine ( et que je n'ai aps encore à et qui me débite un chèque de 200€ alors qu il m'avait bein dit qu il en serait aps encaisser :twisted: :twisted: :twisted: Et les clients qui n'appelle pas pr désister leur rdv et toi t'e là tu les attend comme une conne :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:02
morte de rire ! pourtant j'essaie depuis des années de cacher ma blondeur mais bon .... chassez le naturel .... !!!!! saloperies d'ouvertures faciles !!!!!!!!!!!! Les impôts ...... qui d'autres que les riches devraient les payer ? votons coco :mdr: :mdr: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:37
Y'a un truc qui m'énerve..bon ca s'est passé hier,mais ca m'énerve quand même.. Ma BS qui s'invite mardi,pour venir manger le jeudi midi..et hier nous étions jeudi..et elle m'a posée un lapin..elle a quand même mit 2H pour s'excuser. :gr: :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:39
C'est ton mec qui devrait dire à sa soeur que quand on est bien élevé on s'excuse en avance de ne pas pouvoir honorer une invitation (qu'on s'est lancé tout seul) :gr:!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:56
Il est en dp..je lui ai dis par téléphone..des qu'il la verra,il se chargera de lui en parler
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:18
le truc qui m'a bien foutu les boules ce week-end : un gars m'a insultée puis "bousculée" (me suis éclatée contre une vitrine quand même), juste parce que j'étais sur son passage, et ce devant une vingtaine de personnes. Pas un n'a bougé (même quand le mec a fait demi tour pour m'insulter de nouveau...). On m'a même dit "laisse couler, il est bourré, c'est un SDF" :shock: Quand mon mec m'a finalement rejoint avec ses copains, je lui ai bien sûr expliqué ce qui est arrivé et ils ont voulu le rattraper (je sais c'est pas une solution non plus ), des filles qui avaient assisté à la scène m'ont dit que franchement c'est rien, que le type était juste stone :shock: et alors???????????? quand je suis stone et bourrée j'agresse pas les gens. Quand une fille se fait emmerder sous mes yeux j'interviens, en général ça suffit à faire fuir l'agresseur!!! Ces personnes auraient bien les boules si ça leur était arrivé!!!! Dans quel monde on vit???????????? :evil: :evil: :evil: Alors un conseil : si on vous dit de bouger votre c*l de là, ne faites pas les gros yeux , déplacez vous en moins d'une seconde. Si on vous éclate contre un vitrine et qu'on vous traite de p**e, ne criez pas et [b:b25b2786df]surtout[/b:b25b2786df] n'attendez pas qu'on vous défende, ni même qu'on compatisse d'ailleurs... :cry: :gr: :gr: :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:22
Ben, honnêtement par les temps qui courent, je ne défendrais pas une personne comme toi qui se fait agresser. Oué, je sais c'est petit, égoiste etc, mais c'est un coup à se faire planter :cpa: A moins d'être un champion de kung fu je me risquerais pas à défendre quelqu'un, c'est dégueulasse mais réaliste :?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:51
[quote:6d55f2d3af="madameK"]Ben, honnêtement par les temps qui courent, je ne défendrais pas une personne comme toi qui se fait agresser. Oué, je sais c'est petit, égoiste etc, mais c'est un coup à se faire planter :cpa: A moins d'être un champion de kung fu je me risquerais pas à défendre quelqu'un, c'est dégueulasse mais réaliste :?[/quote:6d55f2d3af] je comprends ça aussi, mais il y avait quand même des hommes à cette terrasse (et pas des petits maigrelets, y'avais 2 types bien musclés notemment :wink: ). Et puis sans parler d'en venir aux mains, juste dire "vous avez un problème mademoiselle?" sans s'approcher... je peux te dire pour l'avoir déjà fait que oui ça coupe la personne agressive et qu'elle finit par partir.... Après suis ptête une tête brulée... :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:06
pfff c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à être défendu(e) de nos jours ... mieux vaut effectivement tracer son chemin et laisser causer ..... sauf que moi bein .... c'est plus fort que moi j'ai une grande gueule et je peux pas me taire quand c'est injuste. exemple : y a quelques jours, au parc .... avec mes enfants. mon petit avait faim, je l'allaite. je cache bien ma poitrine sous ma veste en jean, donc franchement impossible de voir quoi que ce soit dépasser. deux mecs sur le pont en face qui hurlent comme des veaux : "vas y tourne un peu qu'on voit là ! assume vas y tourne toi" ....... J'ai hurlé comme un putois, ça les a fait rire .... moi non. ça m'a grave vexé et énervé.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:58
Ouai ben là Vaness c'est encore plus débile :roll: Une maman qui allaite son bébé, ça fait bander ? ptain ils sont bêtes les gens quand même. Tu as bien fait de crier "comme un putois " :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:04
Y a que des mecs pour être aussi débiles :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:05
Vaness', si t'es exhib, assume quoi ! :roll: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:42
voilà c'est ça que ça voulait dire en gros ....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:02
Et nous, on peut les voir ? :hinhin:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 16:25
[quote:1368e205e6]pfff c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à être défendu(e) de nos jours[/quote:1368e205e6] bon, je peux comprendre que les gens aient peur.... mais on m'a même pas demandé si j'allais bien une fois le mec parti!!! Hormis la remarques comme "il est stone", rien, tout le monde a détourné le regard!!! Bref, je me fais une raison... :cry: Comme toi Vaness, suis pas du genre à me laisser écraser...et incapable de rester stoîque face à des injustices.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.