Le poste pour se defouler .....ouf sa fait du bien

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:18
coucou tout le monde voila j'ouvre ce poste pour avoir un endroit pour se defouller. il y a des jours ou des gents de notre entourage, des petites choses de la vie quotidienne qui nous agace, des moment de deprime ou on a besoin de sortire tout se qui va pas ect...... et on dit jamais rien donc :? plutot de garder sa pour nous bien venez ici vous pouvez vous lachez :D allez y la porte est grande ouverte
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:41
bonjour! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (je me défoule! ;)):ça fait du bien de crier un grand coup même si c'est "virtuel"......... j en ai marre du bruit, des pleurs, des caprices.... je les adore mes enfants mais alors il y a des fois où j aimerais être toute seule sur une île deserte!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:52
Tiens ça me rapelle vaguement quelquechose ce post :mrgreen: Alors ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est juste le mauvais temps et la fraicheur que ca a ramené, alors que j'ai gentiment rangé les frigues d'hiver...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:06
[color=darkblue:e4e10c6301]oui déja vue :siffle: et sa avait mal fini la derniere fois :mrgreen: bon rien m'agace :roll: ah si le temps pourri :lol: [/color:e4e10c6301]
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:21
Coucou, J-1 ou J-9, 2 avis de gynécos qui ne se mettent pas d'accord et toujours rien! Je pleure car j'en ai marre d'être lourde, d'attendre que mademoiselle se décide, de marcher comme "bibindhomme" bref, je suis fatiguée... Ah si, elle M'ENERVE la marraine de mon chéri à appeler tous les 2 jours pour savoir si on est encore là, bah oui si je décroche pauvre.... Ventre dur comme du béton et des contractions qui ne me font pas plus mal que ça. Aidez moi, c'est ma 1ère grossesse et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir... Bonne grossesse à vous les filles. :lol: :lol: :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:36
Coucou les filles AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouii la CAF vient de m'annoncer qu'elle n'etait pas au courant de ma grossesse ... le terme c'est le 27 juin 2010 ... du coup ils veulent pas donner de prime naissance !!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:52
Coucou oui j'avais fais la teledeclaration sur internet et envoyé ma feuille par courrier. Seulement on venait de demenager et on a changé de region .... ils nous ont attriubé un nouveau numéro d'allocataire ... J'ai aucune preuve que j'ai bien envoyé le papier, seulement la securité sociale elle l'a bien reçue (envoyé le même jour)... chons"][quote:76a24e543a="didi88"]Coucou les filles AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouii la CAF vient de m'annoncer qu'elle n'etait pas au courant de ma grossesse ... le terme c'est le 27 juin 2010 ... du coup ils veulent pas donner de prime naissance !!!![/quote:76a24e543a] aie ! Tu avais bien fait une déclaration avant la 12 éme semaine ?[/quote]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:14
tient tient ca me rappelle des souvenirs ce post,pas si lointain,beh moi rien ne m'agace...pour le moment...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:33
eh eh je crois que ce post rappelle des souvenirs à tout le monde ! mais c'est je trouve ça sympa ...tant qu'il n'y a pas de réglements de comptes :roll: alors ce qui m'énerve aujourd'hui...c'est qu'on est en mai et qu'on se croirait en octobre !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:18
[quote:d3c6ba265c="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:d3c6ba265c]oui déja vue :siffle: et sa avait mal fini la derniere fois :mrgreen: [/color:d3c6ba265c][/quote:d3c6ba265c] Grave lol
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:19
on s'en fout du passé! alors moi ce qui m'énerve c'est ce temps :gr:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:26
coucou alors ce qui m'énerve aujourd'hui : => la pluie :twisted: surtout que j'ai aussi rangé les vêtements d'hiver => la belle famille (mais là me suis déjà défoulée dans un autre post :wink:) => le fait que ce soit si compliqué d'acheter une maison en famille :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:27
Et bien moi j'ai horreur des gens qui posent leur sac sur la place à côté d'eux dans les transports en commun, histoire d'empêcher les autres de s'assoir près d'eux :evil:. Moi je m'en fous, je leur demande d'enlever ça, que je m'y mette. Non mais! Le sac il a pas besoin de s'assoir, il à qu'à aller sur ses genoux ou par terre.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:29
[quote:180e8f446d="PanDara"]Et bien moi j'ai horreur des gens qui posent leur sac sur la place à côté d'eux dans les transports en commun, histoire d'empêcher les autres de s'assoir près d'eux :evil:. Moi je m'en fous, je leur demande d'enlever ça, que je m'y mette. Non mais! Le sac il a pas besoin de s'assoir, il à qu'à aller sur ses genoux ou par terre.[/quote:180e8f446d] Anh ça m'énerve aussi ça !!! :gr: Enfin perso je le fais mais quand y'a personne, si quelqu'un rentre j'y vire
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:44
rhoo ouais ça m'enerve aussi ça ! et puis quand ils retirent leur sac pour te laisser t'assoir ils te lancent un regard genre tu le fais bien iech là quand même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.