Bijoux gourmands - Nouveau site

Discussions

Auteur
Message
JulieP58 3 messages
JulieP58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 15:43
Bonjour à toutes et à tous, Un nouveau site a vu le jour sur le net! Un site où vous trouverez votre bonheur en matière de bijoux gourmands qui vous rendront encore plus à croquer, sans aucune culpabilité !!! De plus s'autres surprises vous attendent également sur son site... N'hésitez pas à aller faire un tour sur vous ne serez pas décu(e)s de votre voyage !!!!![color=red:58dd88c751][u:58dd88c751]http://croqueries.feeriques.free.fr[/u:58dd88c751][/color:58dd88c751] Je suis dispo pour tous commentaires, avis et idées !! Merci d'avance Julie
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:22
Ce genre de post n'est pas trop toléré sur le forum !! SUrtout quand on vient s'incrire juste pour ça !!
JulieP58 3 messages
JulieP58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 19:50
désolée je n'ai vu nul part que ces messages n'étaient pas tolerés !! De plus je n'incite à rien donc je vois pas trop le souci!! Par ailleurs je ne me suis pas inscrite seulement pour ça puisque je suis inscrite depuis 2007 sur ce site Merci quand même à vous et bonne soirée
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:04
Salut ! Tu dis n'avoir vu nulle part que ces messages n'étaient pas tolérés... t'es tu donné la peine de chercher? Est ce que là tu vois mieux : [color=red:84babf4233]Les forums Etreenceinte.com ne sont en aucun cas une plateforme publicitaire gratuite destinée à vous faire connaître, vous ou votre activité (site internet, forum, site de vente etc...). La publicité étant proscrite sur nos forums, les messages de ce type seront supprimés. [/color:84babf4233] C'est ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293 le rouge n'est pas de moi, c'est un copié/collé :wink:
JulieP58 3 messages
JulieP58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:24
Oui je me suis donnée la peine de chercher mais à croire que je suis pas très douée alors je m'excuse et si les amdins veulent supprimer ce post pas de souci pour moi je comprendrai très bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.