Quel couleur de meche

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:26
bonjour à toutes voila j'aimerais me faire des mèches mes je ne sais pas quel couleur prendre je suis châtain foncé avec les yeux marron et la peau clair donc j'aimerai s'avoir si il y a des maman coiffeuse ou meme autre personnes qui pourrais m'éclairé ps ce sera une teinture de grande surface merci d'avance a vous toutes :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:30
tu veux pas mettre une photo de ta trombine ce serait plus simple :lol: sinon au vu de ce que tu décris, je dirais ... mèches blondes :wink:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:10
recoucou c'est vrai que les meches blonde me botte bien je vais essayer de mettre une photo merci pour vos réponses :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:49
Salut, Moi je partira sur des mèches claires.. pas forcement blond, genre un cuivré..ou tu peux même faire plusieurs couleurs de mèche c'est sympa aussi.. MAis je suis de l'avis de Chons pour les mèches va chez le coiffeur ça sera mieux.. en plus elle pourra te conseiller :wink: @++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:28
je persiste pour les mèches blondes :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:25
donc je vais rester sur les mèches blondes et en plus mon chéri était pour les mèche blonde alors a lunanimité je fonce et je connais une personne qui est coiffeuse je vais l'appelé pour quelle vienne me les faire ce sera plus simple et vu quel fait ca tout les jours les risque quel me loupe sont mince :lol: en tout qu'a merci pour vos réponse qui mon bien aidé bisous a toutes et vos loulou qui sont cela dit en passant super mignon :love: :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:35
Coucou, Moi j'y vais le week-end du 1er mai!! Va sur le site de center parc, choisis celui de chaumont sur tharone et tu vas dans le style de cottage où tu vas aller et il y a une liste de ce qui t'attend. Je sais qu'il faut apporter des torchons par exemple mais que en même temps dans notre cottage il y a un lave vaisselle, il y a des "lots" sur place mais c'et payant pour avoir torchons, serviettes de toilettes,... autant en apporter de chez toi! J'espère que je t'ai assez renseigné et que mon explication est assez claire! Bonne journée
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 14:35
Salut, nous sommes allés en normandie, mais bon je pense que tous les center parc doivent etre pareil Alors ils nous avait fournis le lige de lit Dans la cuisine il y a un lave vaisselle ,un micro onde, un frigo, une cafetière et une bouilloire, et des plaques de cuisson, la vaisselle est fournie (attention il n'y a pas de four, donc pour les rotis ou autre on avait tout cuit avant) Sinon, il faut emmener le linge de toilette, les torchons Sinon je sais plus En espérant t'avoir aidée un peu Bon séjour :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:03
Salut J'ai le droit de te contrarier ? :mrgreen: Pas de meches ! tu as une belle couleur de cheveux je trouve. Perso j'essaie désespérémment de foncer mes cheveux, ça tient pas trop :roll: Ils sont chatains clairs blond foncé au naturel :roll: Comme quoi on est jamais satisfaite de ce qu'on a :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:40
[quote:24dd3a1365]Comme quoi on est jamais satisfaite de ce qu'on a :wink:[/quote:24dd3a1365] Ca c'est vrai ... ah les gonzesses :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:47
[color=darkblue:e85313ecd2]Moi je verrais bien un fond chocolat et des mèches couleur miel :oops: [/color:e85313ecd2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:54
laissez tomber les meufs elle m'a écoutée moi :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:56
Hello, Moi je ferais des mèches blondes et caramel, mais surtout je couperais un peu mes cheveux pour avoir un peu plus de volume et de pep's... :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:00
Ma fille propose des meches roses, ça compte ? :lol: Mlle Chons :bou: je comprend pour les meches, mais j'aime bien sa couleur de fond en tous cas. J'aurai mis des meches un ou deux tons plus clair, avec un reflet acajou par exemple. Mais OMG pas de blond ça fera pas naturel
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:07
Y'a plus de mouettes Je veux bien qu'on se fritte Je te nem aussi [size=7:dfaaf6a949]spece de blonde [/size:dfaaf6a949]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.