Photos par un pro

Discussions

Auteur
Message
biloute4 10 messages
biloute4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 19:59
Bonjour, Le lendemain de la naissance de ma fille, une photographe professionnelle est passée prendre des photos de ma fille. La commerciale est venue me les montrer aujourd'hui, cela fait en gros 8,50 € la photo (il y en a 24 dont certaines en noir et blanc + 2 albums-livres cartonnés). J'étais surprise du "prix élevé", mais il s'agit de photos de pro après tout et on est loin des prix des sites internet les plus connus. Est-ce que cela vous paraît être un prix raisonnable?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:02
coucou pareil a 2 jour ma fille a eu droit au photo de pro je me souviens plus exact par unité du prix mais j ai payer en tout avec 3 cadres et 2 album + les faire part 300 euro voila bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:09
tu metonnes allez jy retourne
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:34
[color=darkblue:6a023d3b46]sa va donner :mdr: :youpi:[/color:6a023d3b46]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:01
[color=darkblue:666f3159ab]alors je vien avec mon pot de nutella sous le bras :mdr: :mdr: [/color:666f3159ab]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:01
moi j'adorerais le faire Pékin, mais je ne sais pas si j'aurais la tchache pour faire du stop et demander de me faire héberger... le circuit cette année est superbe ! je rêve d'aller en argentine (enfin surtout la patagonie et ushuaia) et aussi sur l'ile de Pâques ! pour l'instant je n'ai pas encore assez vu les équipes pour les juger par contre je plainds la jeune (Chloé je crois) qui se retrouve avec la "vieille" toute molle :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:10
euh je rectifie, les asiats me gonflent deja ! (euh pour ceux qui lisent ça ne voyez là aucun racisme hein :wink: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:09
Ce sont les prix habituels, mais sache que tu peux négocier un peu, après ce sont des professionnels, oui....sauf qu'ils font un boulot qui n'est pas personnalisé, ils refont les mêmes photos de chambre en chambre à la maternité, donc si elles te plaisent et que le prix te convient pourquoi pas, mais sache qu'un photographe professionnel que tu iras voir toi-même fera les photos de ton choix, prendra son temps etc etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:44
[color=darkblue:a08061fd28]du coup c'est les deux meilleur amis qui sont parti :roll: [/color:a08061fd28]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:06
Coucou les filles Je me joints à vous , j'adore cette émission et j'adorerais y participer aussi , ca doit être super enrichissant de rencontrer toutes ces personnes Les asiat me font bine marrés , les frères ennemis lol Je suis deg aussi que nino et patrick coit partis ils avaient l'air bien :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:07
[quote:fdcddc565b="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:fdcddc565b][b:fdcddc565b]ouais c dommage je pensé que pour la première étape, sa n'aurait pas été éliminatoire [/b:fdcddc565b][/color:fdcddc565b][/quote:fdcddc565b] Je pensais aussi :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:10
Bonjour Moi aussi la photographe était passé le lendemain de la naissance , et quand elle est passé pour me montrer les tarifs , j'ai halluciné , je lui est pris un album et le dvd des photos pour faire les aggrandissement ailleurs et je m'en suis tiré à 276€ :shock: mais bon je l'ai pris quand même , mais j'ai trouvé ca abusé Quand j'accoucherais de bébé2 , je ne la ferais pas passé
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 16:21
Bonjour ! Idem pour moi pour ma premiere grossesse sauf que je n'ais rien prit car leurs tarifs c'est de l'abus d'autant plus qu'ils savent qu'avec un enfant tu ne peux pas forcement te permettre de prendre quoi que se soit meme si tu aimerais . J'en avais deux qui sont passé chez moi , une sympa gentille qui comprenait que pour moi c'était trop cher d'autant plus que j'ai 4 belle filles (même si n'ayant pas la garde ) l'autre était une pimbêche elle a insisté je ne vous dit pas comment et a commencé ensuite a être sèche essayant de me foutre des remords si je ne "prenait pas un souvenir de mon bébé , car c'est tout de même votre enfant gnagnagna" puis à la fin la nenette (la sympa ) voit des photos de mes 2 belles filles retouchées posant sur la lune , elle me demande ou j'ai fait sa et tout et lui dit ( fiere ) que c'est moi qui l'ais fait et que je ferais de meme pour les photos de mon fils car j'ai un logiciel de graphisme dont je sais me servir et vlan pour l'autre mégere , elle est parti vexée comme tout de ne pas m'avoir fait claquer des milles ! en plus elles viennent à l'improviste , te forcent la main et essai de te mettre des remords ; aah plus jamais ! la prochaine qui viendra dans ma chambre pour prendre des photos je lui dirais direct que je ne veux pas comme sa se sera direct reglé . 8)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:32
Ici on a profité de 2 amis "photographes" amateurs pour faire les photos, on les avaient prévenu qu'ils serait requisitionné pour faire les photos, et franchement elle sont trop belles, j'en ai 150 et je developpe celle que je veux quand je veux. Lors du sejour l'hopital la photographe m'a demandé si j'étais interessé, j'ai repondu non poliment et la seconde d'aprés elle était parti.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:43
salut salut j'adoooooooooooooooore Pekin ! moi aussi Huang me gonfle serieux! c'est comme ça qu'il s'appelle non? mais il faut des gens comme ça pour donner de l'interet a l'emmission non? et j'aime bien le duo chloé avec la mamie! la pauvre elle va en baver avec la grand mere :lol: allez RDV à la pub !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.