Recherche de lecture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:10
Coucou, j'imagine la peur que tu dois ressentir, c'est vrai que si votre couple ne va pas fort et qu'il en profite pour rester là bas, avec sa mère pour s'occuper des petits :shock: :? Méfies toi au cas où, mais dis moi? Es-tu réellement bien avec lui? Parceque là une autre solution s'impose.
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 16:36
Bonjour :) , je me permet de te donner mon avis personnel , si tu as peur si tu as des doutes NI VA PAS et si tu y va et qu'il te prennent tes enfants tu fera quoi ? rien comme ses tant d'autres femmes qui se battent depuis je ne sais pas combien de mois d'années pour pouvoir récupérer leur enfant "bloqué" dans le pays étranger de leur pere . Il ne pourrait aussi rien t'arriver en meme temps mais si tu as des doutes et des craintes comme sa c'est qu'il y a un malaise ?. Moi je ne prendrais pas le risque de perdre mes bébés :( Apres c'est à toi de savoir quoi faire et quelle décision prendre car nous ne sommes pas dans ton couple ;) .
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:38
Bonjour, Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit : contacte l'ambassade ou le consulat au Benin (ou regional, il n'y en n'a pas forcément dans chaque pays) pour te renseigner. ce sont eux qui seront les plus aptes. En outre je crois également que si tu n'a pas confiance en ton mari...n'y va pas. Le probleme étant évidemment que cela risque de tendre la situation davantage si effectivement tes soupcons sont fondés... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.