Recherche de lecture

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:58
Bonjour, J'adore lire et malheureusement je suis en panne de livre... Il me reste le dernier PANCOL à lire mais j'ose pas commencer tant que j'ais rien d'autre à lire (je sais je suis un peu tarée... :roll: ) Bref à la mediathèque, rien ne m'inspire, peur d'etre "deçue" ! Alors, si vous avez des livres à me suggérer....j'aime tous les styles sauf la science fiction....pas du tout accroché avec Milenium... Merci de votre aide Bonne journée à toutes !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:04
j'ai adoré deception point, forteresse digitale de dan brown . sinon je ne sais plus l'auteur mais " la nostalgie de l'ange" un livre magnifique. l'histoire d'une jeune fille qui meurt assassinée et qui devient un ange. je n'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes en lisant ce livre.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:14
Merci pour ta réponse ! pfff j'ais tout lu ! J'ai adoré la nostalgie de l'ange aussi...d'ailleurs l'auteur m'echappe aussi... :roll: Qu'est ce que t'aime lire d'autre ??? (je suis au boulot et pas du tout envie de bosser)
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:59
salut les filles... en auteurs sympa, il y a MUSSO ou GAVALDA c'est léger ça se lit bien sans prise de tête mon préféré de gavalda: ensemble c'est tout mon préféré de musso: que serais-je sans toi? allez bonnes futures lectures mathilde
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:00
Salut! je ne suis pas une grande lectrice mais ce qui m'a énormémént plu (si tu aimes un peu l'Egypte ou si tu veux découvrir), c'est "le labyrinthe de pharaon" de Serge Brussolo et il ya une suite aussi mais j'ai oublié le titre. Bonne lecture!
 
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:12
salut tout d'abord je dis LES TWILIGHT ensuite tout est sous controle de Hugh laury super ! tout les dan brown les paolo cohelo voilà
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:15
Coucou Fannou, Harlan Coben est, sans hésitation, mon auteur préféré ! Avant la naissance de mon fils, un de ses bouquins me faisait 2 jours : j'arrivais pas à arrêter. Tu connais?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 23:55
salut, Idem je te propose du harlan Coben. Je connais depuis peu mais j'accroche bien.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 07:36
coucou les filles ! Merci pour vos reponses ! Alors Gavalda, Musso, Coben, Dan Brown....déjà lus...(je vous ais dit je lit trop...) Je note Serge Brussolo Par contre pour TWilight faut m'en dire un peu plus, c'est qui l'auteur ? c'est le truc des vampires c'est ça ? MErci à toutes :cop:
isamax43 7 messages
isamax43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 08:05
bonjour fannou67 moi aussi je suis en panne de livre, je lis en ce moment le dernier Pancol. j'ai adoré aussi tous les douglas Kennedy. bonne journée
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:49
je ne peux pas t'aider mais il faut déjà les passeports pour tout le monde En france c'est un par enfant Après je ne vois pas pourquoi tu resterais bloqué avec des passeports
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:49
[b:88cffad511]Ma souris [/b:88cffad511]: j'allais dire la même chose !! :lol: 8) Je ne connaissais plus le nom de l'auteur mais j'allais proposer "Les Cerfs Volants de Kaboul" et "Mille Soleils Splendides". En regardant dans G**gle, je suis tombée sur le nom de l'auteur. Dûr dûr, mais tellement prenants et réalistes ...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:09
coucou ! et ben oui ! déjà lu Hosseini ! j'aime beaucoup d'ailleurs... J'ai retrouve l'auteur pour la "nostalgie de l'ange" c'est Alice Sebold ! Finalement ma patronne ma propose le cercle litteraire de je sais plus qui comme auteur...donc sauvé ! j'ai pu commece Pancol (100pages) d'ailleurs je suis assez décue... Si vous avez d'autre suggestion, je prend ! (vu que je lis vite, Bébé tourne les pages, hihi) Bonne journée !
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:13
Coucou Génial une accro à la lecture !!! comme toi fannou67, je suis une grosse lectrice, environ 3 ou 4 bouquins par semaine et je ne supporte pas de ne rien avoir à lire d'avance. Là je viens de finir le dernier que j'avais donc cet aprèm c'est direction la médiathèque avec les gamins sous le bras ;) Donc comme je te disais le dernier en date s'appelle "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (auteure de Twilight). Rien à voir avec la saga, super (génial, sensationnel,ect...) roman pour adulte. Je déteste la science fiction et au début j'ai eut du mal : âmes extraterrestres qui colonisent la terre !!! euh... ouai... d'accord... ca va être long et pénible !!! et puis non et re non... trio amoureux, amour impossible, question existentielles en tout genre. Et puis 800 pages de lecture en livre de poche, donc encore mieux. Bon, on va dire que je vend un peu le livre là, mais je te le conseil tu seras pas déçue. Sur le net tu trouveras que des critiques comme les miennes voire encore plus enflammées si je puis dire. J'en ai pas mal d'autres en stock si tu veux (surtout histoires vécues). Bisous !!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:03
[quote:a823af2781="La Souris verte"]Et les Khaled Hosseini sur les conditions des femmes et des hommes en Afghanistan? :oops: Accroche-toi, sont bons mais très réalistes. :cry:[/quote:a823af2781] Milles soleils splendides :cry: :cry: J'ai adoré... Moi je te propose un de mes livres préférés, [u:a823af2781]Sous un ciel de marbre[/u:a823af2781] de John Shors, il est juste sublime!C'est un roman sur la famille royale d'Inde au temps de la construction du Taj Mahal!Et par ailleurs une histoire d'amour magnifique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.