Musique pour echo 3D

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:25
Bonjour Je vais faire une echo 3D fin avril pour mon petit bout à venir J'ai besoin de votre aide, si vous aviez en MP3 les chansons "isn't she lovely" et "my baby love", je serais super contente que vous me les envoyez pour que je puisse demander à les intégrer au DVD Merci d'avance ! Biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:29
[color=indigo:07cc4b5183]Aaaaaah, coucou !!!!!!!!!! Je tombe par hasard sur le post, et je te retrouve !!!!!!!! :lol: Comment vas-tu ??? Apparemment bien, et tu es enceinte de bb2, c'est chouette !!! Félicitations ! :bravo: Pour en revenir à ta question, parce qu'en plus je vais pouvoir t'aider :lol: , j'ai Baby Love si ça t'intéresse puisque je l'avais mise moi aussi sur l'écho 3d faite pour Elynn :) Isn't she lovely, je crois que je l'ai aussi dans ma collec de mp3, mais à vérifier :think: Par contre, rien depuis ici dans l'immédiat, car je suis au boulot :siffle:[/color:07cc4b5183]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:08
Hello !!! moi aussi je suis au boulot :oops: et oui bb2 est en route pour le 06 aout...ça va vite !!! je suis régulièrement vos nouvelles sur ton blog et vois l'évolution de tes puces qui sont choupinoutes! je suis preneuse pour baby love :D et j'espère que quelqu'un aura "isnt it.."
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:41
Coucou içi, huile d'olive, en plus tu en trouve aromatisée au Basilic... Vinaigre Balsamique, trés doux, moins acide je cuisine a la margarine ou au beurre, cela depend de ce que je prepare, aussi a l'huile d'olive :lol: genre une poélé de legumes, huile olive dorer un beau poulet, margarine faire cuire une belle tranche de viande, comme un tournedos par exemple, du beurre faire des belles St Jacques ou des crevettes, du beurre j'accomode selon :wink:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:21
coucou alors moi je suis très huile de noix ou noisette (en plus ça donne un très bon goût à la vinaigrette) évite tout ce qui doit nager dans la friteuse et pour ce qui est de la cuisson, j'utilise une margarine spéciale cuisson le mieux c'est quand même d'ajouter le moins de mg possible, mais c'est vrai qu'avec nos bouts de choux c'est assez compliqué vu qu'ils sont en train de faire leur propre goût... la cuisson papillote est très bonne si tu ne veux pas ajouter de mg mathilde
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:56
Coucou! Huile d'olive (pour ma cuisine "du soleil"), huile de colza (riche en omega 3) elle sert aussi à la cuisson huile de sésame (pour ma cuisine exotique), huile de tournesol (pratique car a un goût neutre mais est mauvaise car trop riche en omega 6, l'excès d'omega 6 dans notre alimentation est néfaste et c'est maintenant reconnu, donc à limiter). Margarine bio riche en omega 3 pour les tartines. Pour le vinaigre: de riz, de cidre, balsamique ou de vin rouge, tout dépend de ce que je veux agrémenter. Cuisson vapeur pour préserver les bons nutriments. Mais bon, nos enfants sont en pleine croissance, leur cerveau a besoin de matières grasses, autant choisir les bonnes. Donc je privilégie un maximum l'huile de colza. Il faut juste varier les huiles pour bénéficier des bons nutriments qui diffèrent d'une huile à l'autre.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:57
Salut, a la maison c'est vinaigre balsamique, c'est rare que j'en utilise un autre. Pour la cuisine c'est huile d'olive. Mais pour la vinaigrette, je fais un mélange olive, tournesol et colza. Elle ne contiennent pas toutes les mêmes sortes et quantités d'omégas. Je n'utilise jamais de beurre ni de margarine pour la cuisine. Autant que possible, je fais sans matière grasse. En revanche, il m'arrive d'utiliser un peu de graisse de canard pour faire des pommes de terre sautées, c'est extra !!! mais uniquement pour ça. Un truc de ma belle-mère pour une vinaigrette moins grasse, remplacer une partie de l'huile par de l'eau. Enfin, pour l'instant j'ai jamais essayé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:01
Ma BM fait une sauce salade comme ça, en ne mettant pas de vinaigre mais de l'eau avec de la moutarde et de l'huile... C'EST DEGUEULASSE :mdr:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:15
Ici c'est huile d'olive et vinaigre balsamique. Jamais de beurre Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai toujours fais comme ca
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:35
Chez moi, vinaigrette et cuisson se font à l'huile d'olive. J'ai grandi en Provence et vis maintenant en Espagne, ceci explique sans doute cela ! Selon le diététicien que consultait mon père à une époque, l'huile de colza et l'huile de pépins de raisin sont aussi bonnes pour varier les omégas. Occasionnellement, pour une cuisine exotique ou des vinaigrettes différentes, j'utilise un peu d'huile de sésame, de noix ou de noisette (le goût est prononcé, il suffit d'en mettre une cuiller pour parfumer. En plus, elles coûtent relativement cher). Quant au vinaigre, selon ce que j'agrémente, il est balsamique (très doux), de Xeres, de cidre, de framboise ou de vin à l'estragon... On m'avait offert il y a quelques temps du vinaigre de poire et du vinaigre de griottes, qui étaient absolument délicieux dans une vinaigrette, mais pas faciles à trouver dans le commerce ! Valérie
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:33
Bonsoir, Ici c'est huile d'olive et parfois huile de tournesol car l'huile d'olive brule au dela d'une certaine température . Pour le vinaigre, je prends le vinaigre "fait maison" que mes grands parents font dans un tonneau.Il n'y a que celui là que j'aime j'ai bien essayé les vinaigres du commerce mais c'est vraiment pas pareil ! Pour la vinaigrette, je prends de la vinaigrette toute faite en bouteille du commerce elle est beaucoup plus "légère" que celle maison et je n'en mange pas tout le temps.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:36
Coucou Titepuce :wink: Alors ici huile d'olive pour assaisonner, 0 matière grasse pour la cuisson, avec les poeles anti adhesive pas besoin, ou si il en faut une cuillère d'huile d'olive. Pour le vinaigre, de cidre le plus souvent ou de vin rouge. Après y a tout un choix tu as de quoi varier. Pour la vinaigrette, donc vinaigre, moutarde (plein!!! ben oui suis de la ville de la moutarde moi!!) un peu d'huile d'olive et petit truc je met du jus de citron s'est plutôt bon et ça fais beaucoup moins gras :wink: Voilà Mme!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:51
alors beurre ou margarine pour mes tartines, huile de tournesol , colza etc des fois huile d'olive pour cuire mais je ne fais jamais bruler l'huile. et oui j'aime manger gras mais avec moderation : j'en mets partout mais peu ! question vinaigre, de cidre, de pomme, échalotes etc enfin toujours aromatisés. le vinaigre blanc sert au ménage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.