Ressorts ou latex????

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:48
bonjour, je voudrais savoir si certaine d'entre vous peuvent m'aider je vais changer notre matelas et je ne sais pas ce qui est le mieux matelas latex ou ressorts???? d'avance merci de vos reponses. :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:22
bonjour Moi j'ai un matelas à ressorts ensachés et c'est le :top: au niveau confort. Quand ton conjoint se retournera, t'auras pas l'impression de tanguer sur un bâteau en pleine tempête :mrgreen:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:25
merci de ta reponse c vrai que ceux la on l'air bien mais je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression que les matelas latex etait super!!!! enfin peut etre que quelqu'un en a un???
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:01
salut moi j'ai un latex et on dort comme des bébé, pareil si l'autre bouge on ne sent rien et c'est plus hypoallérgenique. on à pris un 160/200 cms et niveau place c'est top aussi. on l'avit acheté chez C-disco..t avec un sommier assez simple (à latte avec cadre vu que le matelas est déjà bien épais) on en avait eu pour environ 400€, super achat! (pense aussi à changer les oreillers) (pense surtout lors de ton achat à vérifier la densité, plus elle est importante mieux c'est et plus ton matelas tiendra longtemps.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:08
merci melly, pourquoi changer les oreillers???? mon matelas n'est pas mort c juste pour un changerment de lit, celui de ma bf est plus que mort donc on va lui donner le notre puisuq'elle est la 1 week sur 2 et nous on en prend un neuf!! c'est marrant celui en latex que j'ai vu ne fait que 14 cm comparer a un ressort qui fais plus de 20 cm????? pourtant 78 de densite??? j'y comprend vraiement rien dans ces matelas!!!!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:38
les oreillers c'est juste pour avoir une bonne literie complète, des fois on pense pas aux oreillers, moi je les changes peut-être trop souvent par contre (environ tout les ans et je les lave 1 fois/ mois) mais à chaque fois que j'ai des oreillers neufs je dors comme un bébé, mais bon je suis peut-être tockée avec ça??? en tout cas avant j'avais un ressort qui lui était mort (pourtant pas 10 ans mais bon surement pas de top qualité au départ) est je sentais vraiment les resorts et c'était trés désagréable et il y avait un gros trou au milieu du matelas dans lequel on "roulait" direct... je crois que mon latex fait 19 cms, c'est une belle liter... bon c'est sur c'est toujours un budget mais avant je me réveillais plein de fois la nuit (je voyais toute les heures sur mon radio-réveil) et maintenant je me réveille 1 fois ou 2 maxi par nuit, je dors trop bien, par contre c'est dur de se lever le matin....
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:55
c'est 25% et il faut que ton contrat soit d'aprés le 28 mai 2008.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:42
merci de vos reponse je vais faire mieux monsieur ira en chercher un et puis comme ca si ca va pas ca va etre sa fete :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.