Recherche de prenom FRANCO-ALBANAIS

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:36
Bonjour a toutes!!! Je m'appelle Aurelie..j'ai 25ans....maman d'une petite Elina qui a 20 mois et enceinte de 3 mois du 2e.... J'ai trouvé le prenom de ma fille Elina grace au meme post que je viens de creer...Je retente l'expérience... Je suis d'origine reunionnaise et mon homme et d'origine Kosovar-albanais... Nous recherchons des prenoms fille et garcon (car nous serons le sexe que le 31) qui sonneraient bien des 2 cotés des origines....Comme Elina.. Je suis donc preneuse de vos idées car dur dur de trouver un prenom original, rare et pas trop typique francais ou albanais... Merci d'avance!! A bientot Aurelie
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:43
Hello !! Je ne peux t'apporter qu'une seule idée, pour un petit garçon : Arion (un copain albanais a appelé son fils comme ça) Par contre ton post m'interesse car je suis enceinte d'une petite fille, à J-7 du terme, et je souhaite l'appeler Elina, comme ta fille... comment est ta fille au niveau caractère ? comment est perçu son prénom ? Bon courage pour ta recherche de prénom !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:38
coucou ticatleeds Merci quand meme pour ta reponse...bon je trouve le prenom sympa mais trop typique donc on va encore continuer les recherches... POur Elina le prenom est toujours aimé, a chaque fois on me dit "quel beau prenom original" Coté caractere Elina en a un deja bien forgé a 20 mois...tres tres maline...coquine...mais a coté de ca caline, interessante, adorable...C'est ma fifille donc des eloges je peux en faire lol... En tout cas merci pour ton aide!!!Et bon accouchement!!! Courage!! Bisousssss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:08
Coucou Je ne peux pas t'aider mais je te conseillerai d'aller sur le post des prénoms, tu auras peut-être plus de réponses :wink: J'espère que tu trouveras... :hey:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:32
salut j'ai une copine qui est du Kosovo côté albanais qui a appelé son fils Albion ce qui est l'équivalent chez nous de Alban je crois. voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.