Besoin d'exteriorise un gros coup de bip contre la CPAM (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:01
Fanny: avec grand plaisir ... mais avant je vais faire ma descente sur place :hinhin: et leur tinter les cloches :mdr: antaby ; je vais faire un seeting de quelques heures avec une arme ULTIME et supra EFFICACE les couches qui puent de Gwendal :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:03
alors pour commencer je reviens de la cpam... mon dossier passe en priorité et sera traité dans la semaine :youpi: et il se pourrait que je touche les indemnités jamais perçues pour mon congé mater lors de ma 1ere grossesse par contre comme rien de positif ne vient sans un truc négatif ( je vais devenir folle :fou: ) Gwendal est inconnu de leur service et sois disant qu'avec le papier vert ils m'auraient redonné l'acte de naissance .... chose qu'ils n'ont pas fait donc obliger de refournir ce papier !!! :gr: heuuuu petite proposition aux partis des verts et à greenpeace d'aller voir le gâchis de papier que ce service entre autre gaspille ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.