Besoin d'exteriorise un gros coup de bip contre la CPAM

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:54
Bonjour, Voilà depuis le 16 janvier je suis en congé maternité mais je n'ai encore rien touché ... [size=18:16098e9e24][color=red:16098e9e24][b:16098e9e24]JE PÈTE UN CÂBLE[/b:16098e9e24][/color:16098e9e24][/size:16098e9e24] :twisted: :evil: j'ai envoyé le dossier au complet à la cpam et ils me le renvoient incomplet en me réclamant les papiers qui étrangement manque alors que j'ai déjà tout donner donc je ne suis tjs pas payé et comme une con** babache que je suis je n'en ai pas fait de photocopies :cryout: et qu'il m'a fallu un mois pour les obtenir :( je les ai eu au tel ... elle la pouff m'annonce sur un ton léger "bah ils les ont perdu certainement" :gr: sauf que moi j'ai mis un MOIS pour les avoir !!!!!!!!!!! dsl du roman et du coup de bip mais ça soulage :( :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:04
... Bah... oui... on en est toutes là un jour ou l'autre... Toujours est-il que je me déplace, maintenant !!... ils ont mis plus de 2 mois à régulariser la situation après la naissance de ma fille, alors... à la CAF, pareil !!... quand je suis allée à la sécu, j'ai bien demandé si je devais aller aussi au gichet de la CAF (c'est dans le même batiment chez moi)... le personne m'a gentiment répondu que ce n'était pas nécessaire, puisqu'ils transmettaient tout à la CAF... et bien devine quoi ?... Que néni !!... ils n'ont rien transmis du tout... bref... rebelotte... j'ai dû y retourner quand je m'en suis aperçu plusieurs semaines après !! ... les joies de l'administration !!!... c'est vrai qu'ils ont de quoi faire... alors pour s'y retrouver, parfois...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:12
merci pour ta réponse bah là je ne pouvais pas me déplacer avant car les locaux étaient en travaux :( mais demain matin j'y vais :evil:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:29
[quote:ec4afeee85="cerridwenn"]merci pour ta réponse bah là je ne pouvais pas me déplacer avant car les locaux étaient en travaux :( mais demain matin j'y vais :evil:[/quote:ec4afeee85] et si tu veux je t aide a les massacrer!!! desolee pour toi et je te soutien!! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:32
merci :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:29
salut je comprend tout a fait ton énervement et colère contre la cpam, tu te sens mieux? , moi il avaient mis plus de 3 mois pour traiter mon plutot mes dossiers vu que j'avais du les recommencer plusieurs fois et qu'a chaque fois ils retrouvaient rien. Ils m'ont balladée jusqu'au jour ou avec mon mari on a tappé un scandale dans leur bureau en leur disant qu'on resterai la jusqu'a que ma situation soit en règle et en exigeant de parler au responsable, et bien figure toi qu'un quart d'heure plus tard tout etait réglé Comme quoi il faut vraiment se faire entendre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:41
C'est bête mais oui :oops: maintenant c'est demain que je vais me soulager :hinhin: surtout si je tombe sur la vieille harpie :gr: qui m'avait envoyé bouler et qui indirectement fait comprendre que j'étais stupide sachant qu'un des papiers je ne l'aurais jamais car je vis à lyon et pour ma précédente grossesse je vivais dans le 78 .. ils me demandent le récapitulatif de ce que j'ai perçus pour ma 1ere grossesse en congé mater et quand je les appelle ils me répondent pas de soucis envoyez un courrier ce que je fais n'ayant pas de nouvelles je les rappelle et là elle me sort que je n'ai jamais rien touché pendant ce fameux congé :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:37
[quote:ab08e7f2fb="2ème trésor!"]Bah alors ma belle, t'es en colère :lol: Non je sais qu'ils sont TREEEEEES énervant à la CPAM, toutes les personnes que je connais qui ont eu ou vont avoir un petit bout de chou, ont du retard dans les paiements... Je me souviens moi même pour ma louloute avoir été très embêtée lors de mon congé mat... J'étais aussi en rage! :twisted: Allez j'espère que tout va vite s'arranger pour toi! Bisous à tes loulous[/quote:ab08e7f2fb] merci :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:46
[quote:8fd110034d="supercece"]je pense que ces instituitions (CPAM, CAFF, SECU...) ont grandement inspiré l'episode de la maison qui rend fou dans "les 12 travaux d'asterix"... :fou:[/quote:8fd110034d] c'est marrant je me disais la même chose :mdr: 2 hors sujet :oops: - ta fille est trop craquante - félicitation pour ta grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:02
oh j'avais pas vu ton message, une de mes copines travaille a la CPAM de Lyon (oui je choisis bien mes amis :lol:) si tu as besoin de qqchose, que ça ne s'arrange pas, envoie moi un mp :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:42
C'est bon à savoir pour les lyonnais :hinhin: Moi j'envoie tout en recommandé AR à ces chacals! Et je conserve une copie de chaque dossier qui part. Bon c'est fastoche, j'ai une photocopieuse et je fais partir mon courrier gratos du bureau :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:55
Alors nouveau rebondissement dans mon affaire... ils ne peuvent RIEN faire sans ces maudits papiers :gr: n'importe quoi !!!! (alors que j'ai eu le discours inverse au tel) et là j'apprends quoi .... je ne suis plus en congé mater mais en congé parental :shock: donc tant que je suis en congé parental je ne peux rien touché de mes congé mater :gr: sauf que bien entendu la CAF fait grève Bon finalement grâce à une nana sympa ... tout se remet en ordre mais bon faudra s'armer de patience avant de toucher un sou de la cpam :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:43
et comme si ça ne suffisait pas il y a encore une suite à tout ça ... la CPaM me rend DINGUE :( :fou: [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:8c6c2b758b]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:8c6c2b758b][/URL] j'avais dernièrement envoyé les papiers A et B j'ai reçu une première lettre avec les papiers A disant qu'il manquait les papiers B et aujourd'hui je reçois une autre lettre avec les papiers B me réclamant les papiers A [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:8c6c2b758b]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:8c6c2b758b][/URL] je pète un câble :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:00
:zen: :zen: :zen: :zen: euh une prise d'otage ? un cassage de yeule en règle ? tu veux qu'on vienne te préter main forte :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:34
[quote:1c5605f23f="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:1c5605f23f][b:1c5605f23f] profite que steph a une amie qui bosse a la cpam de lyon sa fera avancer les choses :lol: [/b:1c5605f23f][/color:1c5605f23f][/quote:1c5605f23f] :oui: c'est sincère...si tu veux qu'elle jette un œil à ton dossier tu m'envoies ton nom/prénom/numéro de secu, je ne sais pas si elle peut résoudre ton pbm mais elle pourrait au moins me dire précisément ou ça en est, sans que tu aies 30 sons de cloches différents :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.