Recherche robe bebe/enfants pour mariage!

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:44
Bonsoir! Voila, en juillet mon frere se mari, et avec mes soeur nous avons decider d'habiller tous les cousins cousines pareil!! sauf que desormais il fau trouver une belle robe pour nos nenettes mais je n'est rien trouver a part sur verbaudet mais la robe commence en deux ans et ma Camille aura juste six mois!! Alors je fai appel a vous, j'ai deja ete sur verbaudet, orchestra, obaibi, tape a l'oeil mais rien ne fai vraiment mariage pour les petits! merci d'avance pour votre aide! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:46
je re... car en fait moi aussi j'aurai besoin d'une robe.....lol si vous connaissez un site sympa! merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:19
Coucou je suis allée chez orchestra cette apm et jai trouvé une jolie robe de bapteme pour sarah En blanc il y a du choix en tout cas ( et les robes bébé ou enfant sont tres ressemblante) Pour toi a cache cache ils font des tunique super sympa coloré vive et a prix abordable Bizzz et Felicitation pour Ta Camille!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 22:28
je vous conseille obaibi chez okaidi vous ne serez pas déçue, en tout cas moi je ne le suis pas ! bisous
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:10
sur le catalogue quelle ils ont une rubrique ceremonie , pour les enfants c'est tres mignon
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:55
Coucou!! A cette même période je recherchais une tenue de baptême pour Lucas et je n'ai rien trouvé... ils ont sortis les collection cérémonie dans les magasins enfants juste après son baptême... je dirais donc que d'ici avril ils devraient les sortir :wink: Je te conseille d'attendre un petit peu :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:46
[color=#FF0066:dc1c64d51f]Hello, Je sais que dans mon tati (et je crois que c'est dans presque tous si je ne dis pas de bêtises) ils font un grand rayon robe de mariée, robe de soirée et tenue (super craquantes et prix abordable) pour bébé et enfant... D'ailleurs je pense que j'irais là-bas pour le baptême de ma seconde puce... :D Bonnes trouvailles :wink: [/color:dc1c64d51f]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:51
merci de votre aide! j'ai trouver pour les nenette a moi maintenant!!! hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.