Repliques de films

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:55
Bonjour ! Il est temps que toutes les fofoteuses connaissent enfin la puissance humoristique dévastatrice de certaines répliques de films... (et qu'on se marre un peu quoi) Merci de noter les références du film à chaque fois pour celles qui ne connaissent pas -On peut se tutoyer ? - ouais !!! -t'es lourd !! La Cité de la Peur de les Nuls
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 15:03
Alors pour moi c'est les bronzés font du ski Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:22
[quote:36973bdf9e="echouchoug3"]Alors pour moi c'est les bronzés font du ski Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus ![/quote:36973bdf9e] :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:25
"Ca va être tout noir" "Ta gueule" "Ca va être tout noir" "Ta gueule" "Ca va être tout noir" RRRrrrr d'Alain Chabat
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:27
"Ca dépend ça dépasse" Le Père noel est une ordure de Jean Marie Poiré avec la troupe du Splendide
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:32
-Alors Didier, le 17 ou le 26 ? c'est vous qui choisissez ! - Mais euh , il faut faire des bébés avec elle ? - oui oui !!! -parce que euh, elle est moche, elle est gentille mais elle moche. Pis toi t'es cOn, quand tu dis : les bicots les rastacouères j'te supporte pas hein ! mais j'te dis gentiment hein. -je commence à comprendre , vous avez bu Didier !! -Tiens, pour une fois, t'es moins cOn que t'en a l'air. ... -parce qu'en plus vous fumez ? -ouais j'ai pas ma seringue, t'as pas du shit ? Les 3 frères
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:02
[quote:3f9a1bc9c2="Jumie"]-Alors Didier, le 17 ou le 26 ? c'est vous qui choisissez ! - Mais euh , il faut faire des bébés avec elle ? - oui oui !!! -parce que euh, elle est moche, elle est gentille mais elle moche. Pis toi t'es cOn, quand tu dis : les bicots les rastacouères j'te supporte pas hein ! mais j'te dis gentiment hein. -je commence à comprendre , vous avez bu Didier !! -Tiens, pour une fois, t'es moins cOn que t'en a l'air. ... -parce qu'en plus vous fumez ? -ouais j'ai pas ma seringue, t'as pas du shit ? Les 3 frères[/quote:3f9a1bc9c2] :mdr: un de mes films préférés je kiffe !!!! Ce que je dis souvent à la maison "dites moi pas qu'c'est pas vrai" "il est gentil fais lui un bisou " " tu rends compte" "on va tous mourir" .... .... liste non exaustive :lol: le tout de Jamel Debouzze un peu partout
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:04
ah chez moi aussi le "on va tous morirrrrrrrrr !! " il est très actuel !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:22
Ptdr Moi je pourrais vous faire toutes les répliques de la cité de la peur, et toutes celles des trois frères mdr, mais pour l'heure ce sera "Les rois mages" - Dis moi jeune berger est-ce que cette galère va a Jérusalem ? - Oui... Oui c’est ça, on va faire du bateau ! /// Le silence est le plus beau bijoux de la femme. Dommage qu'elle le porte aussi rarement !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:49
PTDR je fais marrer mes collègues avec "on va tous mourir! ... C'est dommage, mardi y a le marché". :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:53
en parlant de marché "tout à dix balles ou j'remballe" et cultissime "mais j'adôre l'abstrait " les 3 freres ou "j'adôre les sushis "chouchou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:16
- Heyyy te voilà! - on se connait? - non mais je te vois là alors je te le dis! [size=9:3680324d8f] (j'adore A.Powers!)[/size:3680324d8f] - Ah bon, il a pas de prénom? (diner de cons) et évidemment toutes celles de la cité de la peur, ma préférée étant - on m'avait dit de venir, pas de venir avec des bagages, pourquoi? fallait que j'en prende?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:22
"Je vous sert un wisky ? Juste un doigt Un wisky avant peut etre ?" :lol: "Look the ring, look the ring" (la verité...) "tu prend ton manteau on s'en va j'ai dit tu prend ton manteau on s'en va" "regarde, y a Bambi qui fait dodo" (les trois fréres) y en a tellement........................... :lol:
FBitch 27 messages
FBitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 17:31
On ne laisse pas bébé dans un coin (Patrick Swayze - Dirty dancing)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:44
Pas humoristique mais terriblement charismatique, dans LOTR, en VO, dans l'épisode 1, la réplique de Gandalf au Balrog : "You shall not pass !" J'en ai des frissons rien qu'à y repenser :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.