Saignements constants apres les regles

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:39
Bonjour a toutes !!! Je ne sais pas du tout si j'envoie mon poste au bon endroit... Pour celles qui ne me connaissent pas (ça fait un moment que je ne suis plus venu), je m'appelle Lilou, 26 ans, maman d'une petite princesse de 7 mois et demi nommée Méryle. J'ai eut mes règles le soir de la saint valentin (pas cool...), c'est a dire il y a 1 semaine et demi. Elles se sont finis le dimanche d'après. Et depuis je continue a avoir des petits saignements comme un dernier jour de règles, mais marron... Il faut savoir que j'ai un stérilet, que mon cycle est de 33j et est régulier depuis le 3ème cycle depuis le retour de couche. Pendant 1 semaine avant mes règles j'avais mal à l'utérus et aux seins (+ que d'habitude), pendant mes règles j'étais plié en 10, et aujourd'hui encore je continue a avoir mal au ventre par moment. Mes règles ont été MEGA abondantes, donc ça ne peut pas etre une grossesse. Je pensais au préalable que le stérilet s'était déplacé et m'a blessé l'utérus, mais dans ce cas ça aurait dut arreté de saigner. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?? Qu'en pensez vous ? Je vous remercie par avance pour votre réponse ! Bisous a toutes !!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:41
Salut, Tu as le stérilet depuis qd car c'est peut-être lui la cause: le tps que ton corps s'y fasse :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:58
Salut et merci pour ta réponse ! J'ai le stérilet depuis 5 ou 6 mois et c'est la première fois qu'il me fait ça. J'avais un stérilet avant ma grossesse et il ne m'avait jamais fait ça aussi, en général c'était le contraire : petits saignements clairs qq jours avant le jour J, c'était bien pratique lol Ce n'est pas un stérilet hormonal...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:20
Et voila, on est vendredi et j'ai tjrs des petits saignement et des douleurs de règles... Si d'ici dimanche j'en ai tjrs, je vais prendre rendez vous avec mon gygy... ça m'arrange pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.