Idee cadeau fete des mamies le 7 mars

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:03
Coucou les filles Voilà ma petite emma va avoir 2 ans en mars et je souhaiterais lui faire faire un cadeau fait main pour la fête des mamies , mais je sèche totalement L'année dernière je lui avait fait des empreintes de pieds et maisn en pâte à sel Toutes les idées sont les bienvenus Merci :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:44
hi hi comme toi le soucis avec les araignées j'ai pas d'idée non plus, en plus c'est l'anni d'une de ses mamies le même jour. que prendre a part un bouquet de fleur?
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:49
Bonjour, Je n'ai pas spécialement d'idées mais plutôt un site assez sympa à vous conseiller : www.teteamodeler.com Vous trouverez peut être votre bonheur. Bon courage.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:46
Salut, Bon c'est pas du fait main mais ci ca peut te donner une idée... J'ai fais un tee shirt de sport sur photobox avec une photo de la mamie et de ma fille. Ma mere fais de la gym 3 fois par semaine mais c'est plutôt "on rencontre les copines et on fait des gateaux" bref elle arbore fierement son sweat en étant persuader que ses copines sont jalouses...parce ce que sa petite fille c'est la plus belle :oops: pour elle je n'aurais pas pu trouver mieux
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:07
Coucou Nous, pour Noël, on a fait un kdo "fait main" pour les grands mères. G acheté une petite toile de peinture (3.50E). G peint le fond de la couleur de mon choix. Une fois la toile sèche, g laissé ma louloute s'amuser avec un pinceau, c petits doigts et de la peinture à l'eau et le final était plutôt pas mal réussi. Biz J'avais crée un post à ce sujet voici le lien. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2714983&highlight=#2714983
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:30
Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.