Besoin de vos idees

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 11:40
hello! j'ai besoin de vos conseils car je n'ai pas bcp d'idee sur la maniere de demander a qql'1 de tres proche d'etre la marraine de mon fils j'ai le "faire part" en tete la mise en page et tt sa mais pour le texte je trouve pô mes mots :? pourriez vous m'aider?? MERCI
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:04
[quote:e8a4adff53="laetitia25300"]hello! j'ai besoin de vos conseils car je n'ai pas bcp d'idee sur la maniere de demander a qql'1 de tres proche d'etre la marraine de mon fils j'ai le "faire part" en tete la mise en page et tt sa mais pour le texte je trouve pô mes mots :? pourriez vous m'aider?? MERCI[/quote:e8a4adff53] bonjour moi pareil je ne trouver pas mes mots pour le faire part de naissance de ma seconde j'ai donc été sur le net en tapant "texte faire part baptême ou naissance" et ils vont te sortir plein de texte originaux voila j'espère t'avoir aider bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:00
moi je l'ai demandé autour d une bouteille de champagne ^^
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:06
bonjour, nous pour faire la demande à la marraine on avait fait un Rébus. J'espère que ça vous dnnera des idées :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:54
bonjour, pour nous la marraine était prevenue avant la conception lol et le parrain et ben autour d'un repas, on a demandé au parrain si il voulait bien l'etre et ce qu'on donnait comme importance au parrain, si il voulait partager ce lien qui est tres fort pour mon ressenti avec notre fils et il a accepter en nous donnant ses conditions lol (repondre toujours présent quand il veut voir sonfilleuil (normal) meme si brouille il y a (ce que je ne souhaite pas ) il veut toujours le voir ) voila je trouve qu'un repas est pas mal our faire cette demande bonne journée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:15
Pour nous, la marraine est la soeur de mon homme et c'est elle même qui nous a demandé si elle pouvait être la marraine au début de ma 1ère grossesse, mais ayant fait une FC, elle n'en avait plus parlé, et quand mon fils est né, on lui a demandé à la maternité si ça lui disait toujours d'être la marraine, elle a répondu OUI en larmes ! :D Pour le parrain, on a demandé à un ami de mes parents qui est très proche de notre famille depuis toujours. En réalité, c'est plutôt sa femme qui comptait comme une marraine pour moi même si elle ne l'était pas officiellement, donc on leur a demandé autour d'un repas et d'une coupe de champagne, si lui acceptait d'être le parrain de mon fils, et elle la "parraine" :wink: Ils ont été très surpris, puis ravi ! :D et ils prennent leurs rôles très à coeur, car à défaut d'avoir été ma marraine à moi, ils le sont tous les 2 pour mon fils ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.