Une bande annonce qui faut voir !

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 08:22
bonjour a toutes , je poste rarement un sujet de moi même , mais la ce sujet m'interpelle alors j'ai décider d'écrire aujourd'hui je vais vous m'être en lien une bande annonce d'un film sur les conséquences des pesticides dans la vie de nos enfants , pour que le film passe en salle , il faut que la bande annonce soit visionner part un grand nombre de personne !!!! s'est important que le monde voit l'avenir que nous allons offrir a nos enfants !!! [/url]http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html/[/url] merci pour les personnes qui prendrons le temps de visionner la bande annonce fanny
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:13
tres beau reportage tres émouvant mais je craint que le profit ne fasse rien changer on se dit toujours on commencera demain et apres il sera trop tard
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:16
Merci pour ce lien !! Il est en effet grand temps de réagir !! C'est tellement VRAI !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:33
bonjour, il est sorti l'année dernière dans quelques petites salles :roll: j'ai failli le voir mais il y avait trop de monde et je suis rentrée bredouille :( Mais comme tu dis, ils ont besoin de soutien pour qu'on puisse le passer dans les grandes salles. Eh oui ce n'est pas un film hollywoodien :roll: Merci
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:38
Bonjour, Nous avons été à Disney en Janvier avec nos enfants et ma derniere avait 28 mois. Le séjour c'est super bien passé. Nous avons séjourné à l'hotel Cheyenne et nous avons amenés notre poussette canne . Tout le monde laisse leur poussettes à l'entrée des attractions et apparement aucun vol. Elle a pu faire beaucoup d'attractions . Super séjour et il nous tarde de pouvoir recommencer. Merci
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:29
salut, j'y suis allé cet été avec mon fils de 5 ans et ma puce de 12 mois tout juste. on à été en bungalow au david croket ranch, A EVITER, les petits n'ont pas fait gaffe (trop petits) mais y'avait de l'humidité partout et ça puait, on a même pas osé dormir dans le lit, on a dormi tout habillé sur le canapé, à moitié assis. pour le parc c'était super, nous on avait pris notre poussette mais comme j'avis entendu parler de vol, j'avais pris une petite chaine avec un cadena. leur poussette sont pas terrible, assez large et ne s'inclinent pas, et puis je crois qu'il n'y a pas de panier en dessous, ce qui est pourtant pratique pour mettre les affaires. si tu as une petite poussette canne ou une qui n'est pas de marque prends la tienne, par contre si tu as une poussette tip-top, soit tu en loue une, soit tu penses au cadenas, en tout cas personne là bas ne surveille les affaires laissée prêt des attractions. pour les attractions, ya plein de trucs super pour les petits, SURTOUT FAIS LE SMALL WORLD, ça ta fille va adoré (même toi, c'est magic). pour les attractions plus impressionnantesn il y a un truc qui s'appelle le baby-switch (il faut demander à l'attraction qui t'interesse), ça permet au second des parents qui sera résté avec les enfants pendant que le premier fais l'attraction de ne pas avoir à faire la queue pour passer à son tour.
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:29
bonjour En ce qui concerne l'hotel Cheyenne si tu arrive le matin, tu te présente à l'entrée et tu prend tes papiers pour la chambre, les repas si tu as pris une formule de demi pension, ils vont te donner les entrées pour le ou les parcs et le fastpass. Il te donnerons ton numéro de chambre et si elle est libre tu pourra t'y installer avant 15 h. Si ce n'est pas le cas ils ont un service de bagagerie où tu peux laisser sans crainte tes valises. Ils vont te demander de réserver pour le petit déjeuner. Il est trés copieux et varié. Nous gadons un trés bon souvenir de cet hotel et l'année prochaine nous y retournerons. Voilà
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:11
[quote:05162f9d88="***Loulie's family***"]bonjour à toutes! début mai, nous irons passer 2 jours à Disney avc ma petite puce qui aura presque 25 mois. Elle est fan de manèges, de défilés, elle s'intéresse à tout, je pense qu'elle passera (et surtout nous passerons) un agréable moment! j'aurais aimé avoir des témoignages de mamans ayant été là bas avec des tout petits de moins de 3 ans. Nous irons dans un hotel disney, tout a l'air très pratique en tout cas. Pour les manèges, je dois regarder la brochure, mais il me semble qu'il y en a vraiment pas mal pour les tout petits, non?? J'hésite aussi a louer une poussette la bas ou prendre la notre (peur d'un vol pendant que nous serions dans une attraction...) merci à toutes pour vos témoignages![/quote:05162f9d88] salut! alors nous avons emmener Zoé a disney deux fois déjà! la 1ere elle avait presque 18 mois et la seconde 2 ans! elle a adoré!!!! perso j'ai pris ma poussette, bien plus confortable que celle qu'il prête la bas ;) sinon, dans le parc oui c'est nickel pour les petits, tu as une nursery avec de quoi chauffer bib et assiettes et aussi des chaises hautes sont à dispositions dans tous les restos! ils vendent même de l'alimentation pour les petis ;) en ce qui concerne les manèges il y a largement de quoi faire même à cette âge! passez un bon week-end! ps: les deux fois j'y suis allée avec ma loola et pas de vol ;)

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:07
[quote:f6ebe5c3a0="***Loulie's family***"]et bien voilà, j'ai encore ++++ envie lol !!! vous m'avez donné pleins d'infos, ça va etre un super séjour! le prix des repas au mickey café? il est situé ou ce ptit resto? merci tout plein !![/quote:f6ebe5c3a0] il est au Disney village, tout au bout, vers l'hôtel new-york pour les prix je ne sais plus vraiment, tu as la carte ou les menus, bcp de choix mais des choses simples, grdes salades, pizzas, pâtes etc... pour les enfants le menu est a 15/20 euros je crois (boisson, plat, dessert) pour les adultes il y a un peu de tout, je crois qu'il faut compter environ 20 euros pour un plat, 7/8 euros pour le dessert (la présence des personnages se paye....)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:08
j'édite....beug, ca a posté 2 fois :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:56
c'est remoi!! juste pr dire que nous avons aussi fait la maison hantée et max a adoré,surtout le passage devant les miroirs ou on voit des fantomes il était mort de rire :lol: et on y est allé aussi en hiver 2008 (il vant 8 ou 9 mois mais c'était pr une rencontre avec une fille du fofo!) on est allé voir le spectacle à disney studio (celui ds le noir avec les personnages fluos) ça lui avait bien plu à l'époque aussi. rhooo du ocup j'ai envie d'y retourner moi aussi :oops: :lol:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:05
Coucou Merci pour ce post... Car comme kdo de la St Valentin, eh bien on va se faire un week end chez Disney avec notre louloute. On y va le 1er week end de Mars. Bref il nous tarde trop en plus notre puce adore disney. Alors moi aussi suis preneuse de TOUS vos conseils pour passer un super week end. Biz les filles
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:54
ca m'a fait froid dans le dos, pourtant c'est tellement vrai :( je l'ai fait tourner un max afin de sensibiliser un max de gens
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:00
Bonjour, Ce serait super si le film documentaire pouvait ressortir à nouveau dans certaines salles ! Il m'a fait prendre conscience des choses, et pourtant c'était pas gagné du tout surtout pour moi qui n'était pas du tout convaincue sur l'efficacité des produits bio :oops:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:48
***Loulie's family*** Salut Alors on va au Sequoia (pas le choix) c'est une offre promo de notre boite. Et oui ils mettent le lit bébé à dispo ça c cool (ca de - à prendre). G vu que ta puce a Mini Kiss ma fille aussi et elle l'adore et lui fais souvent des bisous :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.